Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De retour (Shinya et Vane)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyJeu 11 Aoû - 1:29

Chambre de Shinya

Vane regarda Shinya réduire les fruits en poudre, puis lui répondit en partant :

« Ok, à 19h30, devant la Caféte ! »

Il fit un signe de la main à son amie pour salut et se dirigea vers son dortoir.
Shinya finit alors de réduire ses fruits en poudre, une fois ceci fait, elle plaça le produit obtenu dans un bocal. La poudre avait été faite en grande quantité
.

(Waouh j’en ai pour longtemps avec tout ça !) Se dit-elle.

18h37
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue53/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue75/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (75/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyJeu 11 Aoû - 5:22

En effet, Shinya avait assez de poudre de Manao pour pas mal de temps surtout qu'elle n'en utiliserait pas beaucoup pour le moment car elle ne disposait pas de tous les ingrédients. Elle referma le bocal et placa dessus une etiquette portant l'inscription "Poudre de fruits de Manao"

(Voilà une bonne chose de faite) pensa Shinya en rangeant le bocal avec ses autres ingrédients

La jeune femme pensait encore à la troisième maîtrise, elle avait dû passer à côté en étudiant mais cela est assez etrange. Elle était sûre d'être passer à côté d'un truc important dans cette grotte, tout ça parce qu'elle n'avait pas réussi à dechiffrer toutes les runes et qu'elle ne savait pas ou plus ce que signifiait la troisième maîtrise

(Il faudra que j'étudie mes livres ou ceux de la bibliothèque pour trouver la signification de la troisième maîtrise, je pense que c'est la base pour savoir ce que j'ai bien pu manquer. Puis ensuite, je déchiffrerais les runes si j'y arrive) pensa Shinya

Après plusieurs minutes de reflexion, Shinya décida d'aller prendre sa douche. Shinya entra dans la salle de bains, fit couler l'eau et se regarda dans la glace avant de se deshabiller et d'entrer sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyJeu 11 Aoû - 5:50

Shinya prit donc sa douche. Elle y resta un bon moment car ceci la détendait et l’apaisait.
La vapeur s’amplifiait dans la salle de bain, bientôt, on ne pouvait plus rien voir dedans.


Les minutes défilèrent et Shinya manqua presque de tomber dans la douche tellement son sol était glissant, mais elle se rattrapa à temps avec le porte-savon.

(Ouf… J’ai bien faillit me la prendre cette gamelle) Se dit-elle ironiquement.

La vapeur empêchait Shinya de voir l’horloge de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue53/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue75/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (75/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyJeu 11 Aoû - 6:04

Shinya avait du mal à y voir avec toute cette vapeur. Elle mis la main sur son peignoir de bain et enroula ses cheveux dans une serviette pour qu'il séche plus vite. Puis elle sortit de la salle de bains afin de se diriger vers son armoire

(Je me demande quelle heure, il est. Il ne faudrait pas que je sois en retard. Ce n'est pas dans mon habitude. Toutes ces histoires me tracassent : les chimères, la guerre des dragons sans parler de la grotte que Vane et moi avont decouverte) pensa Shinya

Shinya entra dans la salle de bains pour voir si la Vapeur s'était dissipée. Puis elle s'habilla avant d'ôter la serviette de ses cheveux. Ils étaient encore très humide, elle attrapa le sèche-cheveux pour se les secher. Une fois ceci-fait, elle retourna dans sa chambre et regarda l'horloge
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyJeu 11 Aoû - 7:59

Il était 19h06 lorsqu'elle regarda l'horloge, Shinya avait encore du temps devant elle, aussi décida-t-elle d'aller dans le Hall, au panneau d’affichage pour voir s’il y avait des nouveautés mais surtout pour voir ses horaires de cours de corps à corps pour le lendemain. Elle prit donc ses clefs et son sac et ferma sa chambre. Elle marcha tout le long du couloir sans apercevoir personne. Elle arriva dans le Hall qui était un peut plus rempli, là, elle alla vers le panneau.
Elle chercha d’abord des informations au sujet de ses cours. Elle vit à un post-it jaune accroché :


‘ Les Cours de Corps à Corps pour les étudiants auront lieu le Mercredi 14 Octobre à 9h30 en salle E101. Merci.’


Elle ne savait pas si elle voulait continuer de regarder le panneau d'affichage...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue53/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue75/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (75/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyJeu 11 Aoû - 12:17

Shinya avait eu l'information qu'elle était venu chercher. mais peut être, y'aurait'il dezs informations qui concernaient tous les élèves. c'est pour cela que Shinya s'attarda devant le panneau d'affichage pour lire tous les papiers accrochés dessus

(Ah il me semble que je dois reprendre mon travail à la bibliothèque demain aussi et je ne sais pas à quelle heure je devrais y être. Surement juste après mon cours, j'irais voir Guani avant d'aller à la Cafétéria si j'ai le temps mais dans ce cas, il faut que je me dêpeche) pensa Shinya

Un bon nombre de messages étaient affichés sur le panneau d'affichage, Shinya mit un moment pour tous les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyVen 12 Aoû - 3:00

Shinya ne trouva rien d’intéressant, elle se dépêcha donc d’aller à la Bibliothèque car il était déjà 19h15. Elle courut là-bas, espérant trouver Guani. Une fois à l’entrée, elle salua les personnes qu’elle conaissait. Puis elle alla directement dans le bureau de sa patronne, sans porter ni un regard aux étudiants présents dans la salle.

Bibliothèque

Elle frappa deux coups à la porte puis entra, voyant Guani au téléphone. Cette dernière lui fit signe d’attendre en attendant qu’elle finisse sa conversation. Guani raccrocha quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue53/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue75/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (75/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyVen 12 Aoû - 8:47

Après que Guani ait raccroché, Shinya prit la parole

"Salut Guani, je passe en vitesse. Je voudrais juste savoir à quelle heure je commence mon travail demain. Il s'est passé tellement de choses que ça m'est complétement sorti de la tête. J'ai aussi un cours de combat au corps à corps à 9h30 demain" dit Shinya

(J'espere que je ne vais pas arriver en retard et que Guani ne va pas me poser trop de questions. Je n'ai pas trop le temps si elle veut savoir quelque chose, je lui en parlerais demain!) pensa Shinya

Shinya attendit une réponse de Guani afin d'organiser sa journée du lendemain
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyVen 12 Aoû - 11:14

«Ah Salut Shinya ! Ça tombe mal car demain je voulais que tu commences à 8h00. Mais bon, je ne peux pas te faire louper tes cours, disons que tu devras être là vers 11h00, après ton heure et demi de cours ?»

Guani se leva et fit la bise à Shinya et posa ses deux mains sur ses épaules. Elle l’a regarda en face en pliant un peu les jambes pour être à sa hauteur, elle semblait vouloir lire dans les yeux de l’Alchimiste. Elle fit par dire en souriant amplement :

«Oh toi, il t’es arrivée des choses encore étranges non ?»
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue53/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue75/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (75/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyVen 12 Aoû - 12:16

Shinya était etonnée par la réaction et la question de Guani, c'est vrai qu'elle attirait les choses etranges

"Oui si on peut dire, c'est une longue histoire que je n'ai pas le temps de te raconter tout de suite. Je suis pressée, je t'en parlerais demain avec plus de détails si tu le souhaites. Il s'est passé beaucoup de choses durant cette journée. Il faut que je fasse des recherches ausi, j'ai découvert un ancien sanctuaire" dit Shinya

(Il faut que j'aille là) pensa Shinya en regardant l'heure

"Bon, il faut que je me sauve. Je ne voudrais pas être en retard. Bon ben à demain." dit Shinya

Shinya fit un signe de la main à Guani avant de se diriger vers la Cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptySam 13 Aoû - 7:33

Guani avait encore plein de questions, mais elle ne put les poser car Shinya était déjà partit, elle marmonna :

« Ah, cette fille m’épatera toujours… »

Shinya courrait vers la Cafétéria. Il était presque 19h30 et elle ne voulait pas faire attendre Vane. Une fois arrivée au réfectoire, elle chercha l’Invokeur du regard. Elle ne le trouva pas tout de suite, mais à force de chercher, elle le vit en train d’arriver calmement dans la Cafétéria. Vane ne l’avait pas encore remarquée.


Cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue53/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue75/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (75/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptySam 13 Aoû - 12:39

Shinya se sentit gênée d'être parti de la bibliothèque aussi vite, Guani avait sans doute des questions à lui poser mais la jeune femme ne voulait pas arriver en retard à la Cafétéria et apparement, elle était arrivé juste à temps

Shinya pressa le pas pour arriver à la hauteur de Vane. Elle ne savait pas trop comment entamer le dialogue aussi elle resta silencieuse pendant quelques minutes

(Je me rend compte que je ne suis pas douée pour aborder les gens, ça me rend souvent mal à l'aise de devoir entamer la conversation) pensa alors Shinya

"Y'a du monde à cette heure ci" dit simplement Shinya

Vane et Shinya se dirigèrent vers la file d'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyDim 14 Aoû - 12:19

Cafétéria

Vane sourit lorsqu’il vit Shinya, puis tous deux se dirigèrent dans la file d’attente. Une fois celle-ci dissipée Shinya commanda son repas, en même temps que Vane :

« Pour se sera un pizza quatre fromages ! Et une mousse au chocolat avec un coca cola. » Dit Vane.

Shinya réfléchissait encore à se qu’elle allait prendre. Elle finit par se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue53/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue75/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (75/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyDim 14 Aoû - 12:50

Après quelques instants de reflexion, Shinya finit par commander son repas

"Pour moi, ce sera des tagliatelles à la carbonara avec une pomme et de l'eau s'il vous plaît" dit Shinya

Après quelques instants, les jeunes gens furent servis. Shinya prit son plateau et scruta la salle pour trouver une place libre. La cafétéria était bondé, cependant Shinya aperçut une table qui venait de se liberer


Elle s'y dirigea et s'installa
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyLun 15 Aoû - 2:51

Vane l’a suivit de près et s’installa en face de Shinya pour manger. La Cafétéria était très pleine à cette heure-ci, la plupart des étudiants se réunissaient ici pour manger et se retrouver après de dures journées de cours.
Vane regarda Shinya et lui demanda :


"Tu sais à quelle heure tu commences demain ?"

Et il commença à manger doucement son repas, après tout, ils avaient le temps.
Vane était quand même un peu troublé par ce SeeD qui devait venir le chercher. C’est pour cela que l’Invokeur semblait moins sociable ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue53/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue75/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (75/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyLun 15 Aoû - 5:34

"Oui je suis passé au panneau d'affichage et à la bibliothèque pour prevenir ma patronne que j'avias un cours de combat au corps à corps. Mon cours commence à 9h30 et dure une heure et demie puis directement après, j'irais travailler à la bibliothèque. On dirait que ma journée va être chargé" dit Shinya

Shinya commença à manger son plat

(On dirait que quelque chose le préocuppe, peut être que l'arrivée de ce Seed qui le cherche ne le préocuppe plus qu'il ne le dit. C'est vrai que si quelqu'un venez me chercher, je le serais sans doute aussi. Je me demande combien de temps, il va mettre à nous trouver) pensa Shinya

Shinya ne préférait pas lui poser de questions, si il avait envie de parler de quelque chose, il le ferait sans doute par sa propre initiative. Elle n'avait pas envie qu'il pense trop à ce Seed qui vient de la BGU
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyLun 15 Aoû - 6:35

Vane n’était pas de nature sociable, mais lorsqu’il se remémore sans rencontre avec Shinya, il se dit qu’il peut être très ouvert parfois… Mais quand ? Ça il ne le savait pas. Vane se contenta de répondre :

« Ah… D’accord… »

Il semblait préoccupé mais Shinya ne voulait pas en parler, elle avait peur d’être maladroite dans cette situation. Elle pensait qu’il fallait mieux qu’il prenne l’initiative pour engager cette conversation.
Vane s’adossa contre son siège et leva la tête vers le plafond, il semblait ailleurs, absent de ce monde.


(Je n’ai pas envie de retourner à la BGU… Ici j’ai des amis…) Se dit-il en rêvassant.

Puis il se remit à manger sans rien dire.


(De plus j’aimerais bien percer se mystère dans le monde Chimérique, Shinya s’en préoccupe aussi grâce ou à cause de Naya… Mais le Test SeeD approche)

Un silence était en train de s’installer entre les deux amis malgré le bruit qui les entourait.
La Cafétéria se vidait puis se remplissait sans cesse, c’était un cercle vicieux qui n’en finissait pas. Les néons qui éclairaient la salle tournèrent d’une couleur plus bleutée au fur et à mesure que la nuit s’assombrissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue68/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue280/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (280/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyLun 15 Aoû - 12:41

Stéhan arriva dans la cafétaria et comme il l'avais deviné il y avais beaucoup de monde. Il commenca à chercher du regard et s'avanca dans la cafétaria.
Il alla au contoir et demanda à la personne qui servais les plat:


"Bonjour madame, je recherche cet élève, esque qu'il est venu recement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyMar 16 Aoû - 4:57

La cuisinière prit un drôle d’air et répondit à Stéhan avec un léger accent :

« Eh mais vous croyez que je me souviens de tous les élèves ? Nan, je ne sais pas si il est ici… Mon job est de servir pas de mémoriser chaque visage qui se présente devant moi ! »

Stéhan était un peu surpris par sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue68/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue280/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (280/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyMar 16 Aoû - 7:49

Surprit par la réaction de la dame Stéhan lui répondit:

"On se calme, je vous pose une simple question. Merci quand même madame"

Il reprit donc sa recherche en regardant toute les tables une par une. Il finit par voir un jeune homme assis a un table avec une jeune fille, il regarda encore une fois la photo, il n'y avais pas de doute, c'étais bien Vane.
Le guerrier commenca donc a se frayer un chemin dans la foule pour le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue53/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue75/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (75/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyMar 16 Aoû - 8:31

Shinya voyait bien que Vane était préoccupé par quelque chose. Elle se doutait que ce Seed venant de la BGU y était pour quelque chose

(Il semble préoccupé depuis notre retour, à mon avis, c'est à cause de ce Seed qui vient pour le ramener. Je suppose que c'est Quistis Trepe qui l'a envoyé, à près tout le test Seed approche) pensa Shinya

Shinya continua à manger bien qu'elle n'en ai plus vraiment envie, ce Seed pourrait apparaître à n'importe quel moment. Et ça ne lui plaisait pas de voir son ami ainsi, il semblait plus renfermé que d'habitude bien que Shinya ne le connaissait pas depuis longtemps. Shinya finit par rompre le silence

"Quelque chose ne va pas ?? Tu sembles préccupé. Ne te sens surtout pas obligé de repondre. Si tu n'as pas envie d'en parler, je comprendrais ..." dit Shinya

Shinya esperait qu'elle ne l'avait pas mis mal à l'aise, ce n'est pas dans son intention mais peut être qu'en parler lui ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyVen 19 Aoû - 3:49

Vane ne répondit pas à Shinya car il n’avait pas envie d’en discuter, même si cet acte pouvait paraître froid et insensible de se part. Il lâcha sa fourchette et arrêta de manger, il n’avait plus faim. Soudain, il vit une personne, un homme, arriver vers eux. Vane ne connaissait pas se visage et espérait de tout son cœur que cette personne ne soit pas celle qu’il appréhendait
Il but une gorgée de sa boisson puis regarda Shinya dans les yeux avant de détourner son regard vers l’homme qui arrivait à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue68/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue280/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (280/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyVen 19 Aoû - 6:34

Stéhan arriva à la table et regarda les 2 étudiants. Il regarda plus présicement Vane et dit:

"Bonjour je me nomme Stéhan et j'ai pour mission de te ramener à la BGU pour passer ton examen Vane."

Il regarda Shinya et lui adressa un sourire en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyVen 19 Aoû - 8:33

Vane répondit d’un simple :

« Bonsoir… »

Son ton était froid. Il n’adressa aucun regard à Stéhan mais regarda Shinya qui ne savait pas trop quoi répondre. Il dit ensuite au guerrier Stéhan :

« Vous avez décidé de partir quand ? »

Vane était vraiment très distant.
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue68/100De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) Left_bar_bleue280/50000De retour (Shinya et Vane) Empty_bar_bleue  (280/50000)

De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) EmptyVen 19 Aoû - 11:41

Stéhan voyais bien que Vane ne voulais pas partir, mais les ordres sont les ordres, il répondit donc:

"Nous partirons quand tu seras pret. Je me doute bien qu'ici tu t'es attaché a des gens dit-il en regardant Shinya mais tu dois revenir passer ton examen de Seed, je ne t'apprend rien."

Le guerrier avais posé son sac au sol mais étais resté debout, toujours avec son long manteau noir. Il attendais une réponse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour (Shinya et Vane) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour (Shinya et Vane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» Vane Delryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser