Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De retour (Shinya et Vane)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 9:52

Vane fut surpris de sa demande, il ne pensait pas que Shinya lui donnerais trois potions.

(Waouh trois, je croyais qu’elle n’allait m’en donner qu’une ! Elle est très généreuse dis donc…)

Vane hésitait à prendre les potions. Il finit par les prendre sur l’instance de Shinya.

« Merci c’est très gentil… » Dit-il en souriant.

Il continua de regarder Shinya…
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue53/100De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 10:27

"De rien. C'est normal, moi je peux m'en fabriquer quand je veux. Ce n'est pas un problème pour moi, je peux bien faire ça pour toi" dit Shinya

Il ne restait plus qu'un type de Potion à fabriquer la Potion Aqueuse. Shinya se demandait d'ailleurs si ils n'avaient pas dépassé le Couvre-Feu et elle ne savait si ils étaient autorisés à utiliser l'Herboristerie après celui-ci

"Maintenant, il ne reste plus que les Potions Aqueuse. Dans les Plants d'Insquierda, il n'y a pas que les feuilles qui sont chargés de l'élément Eau. On utilise également les fleurs. C'est ce détail qui différencie ces deux plants" expliqua Shinya

Shinya se servit de l'alambic pour récolter les huiles essentielles des fleurs d'Insuierda. D'ailleurs, ces fleurs dégageait un doux parfum dans toute la salle. Shinya recupéra le liquide et le mit dans un autre récipient. Elle avait utiliser 9 des fleurs, il lui en restait à peu près une dizaine sur son plant.


Shinya prit ensuite 9 feuilles d'Insquierda, elle les travailla de la même façon que pour les feuilles de Janeroas. Elle transforma donc les feuilles en pommade, une fois ceci fait. Elle les incorpora d'abord dans le liquide obtenu avec les fleurs d'Insquierda. Elle mélangea bien les deux concoctions pour obtenir un liquide d'un vert plus foncé cette fois-ci. Elle mélangea ensuite ce qu'elle avait obtenu avec l'Eau de Rose. Elle répartit ainsi le mélange obtenu dans 3 fioles.

"Voilà, on a finit. Tiens prend une Potion Aqueuse aussi. Il nous reste plus qu'à nettoyer les appareils et notre plan de travail" dit Shinya en tendant une fiole de Potion Aqueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) - Page 3 EmptySam 3 Sep - 4:18

Vane fut d’autant plus surpris que la première fois. Il ne s’attendait pas à ce que Shinya lui donne une de ses précieuses potions. Il hésita à la prendre mais avant d’accepter il lui demanda :

« Tu es sûr que sa ne te dérange pas ? »

Vane ne voulait pas ‘handicaper’ Shinya en lui prenant ses potions… D’autant plus qu’il avait deux chimères à présent, il pouvait se défendre, mais Shinya aurait sans doute besoin de ces potions à un moment où en autre…
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue53/100De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) - Page 3 EmptySam 3 Sep - 9:12

"Non, cela ne me dérange pas du tout. J'ai encore de quoi m'en fabriquer de nouvelles, il me suffit juste d'aller chercher des Plants de Rose rouges à la serre florale. Quand j'en aurais plus, je m'en fabriquerais de nouvelles. Ce n'est pas un problème pour moi, ne t'en fais pas !" répondit Shinya

(Je ne vois pas pourquoi ça me dernagerait, je me suis déjà débrouillée sans en avoir avant. Et puis, j'ai le savoir faire pour les fabriquer et deux potions sont suffisantes pour le moment. Je peux également me defendre au corps à corps, c'est justement pourquoi je prend des cours, pour ne pas dépendre uniquement de mes potions) pensa Shinya

En attendant une réponse de Vane qu'elle espérait positive, Shinya commença à nettoyer le Plan de travail. Elle nettoya les différents récipients et appareils qu'elle avait utilisé. Elle devait laisser l'endroit dans le même état que lorsqu'ils étaient arrivés
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:36

Vane finit par prendre la fiole et l’a rangea avec les autres. Il aida Shinya à nettoyer divers matériels. Une fois tout ceci fait, Vane regarda l’horloge et s’exclama :

« Waouh il est déjà 21h50, et bah c’est passé super vite… »

Il finit de nettoyer avec une éponge le plan de travail puis la rinça. Il s’essuya les mains et regarda Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue53/100De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) - Page 3 EmptySam 3 Sep - 11:17

A présent, tout était nettoyé. Il ne restait plus personne dans l'Herboristerie, Vane et Shinya étaient les derniers. Elle rassembla dans un carton les plants d'Insquierda et de Sityls qui lui restait

"Oui quand je suis ici, je ne vois pas l'heure passer. D'ailleurs on a déjà dépassé le couvre-feu de 20 mn et je ne suis pas sûre qu'on ait le droit d'être à l'Herboristerie après le couvre-feu. Je crois que le seul endroit accessible et la Serre de Combat" dit Shinya

Shinya joua distraitement avec le collier que Naya lui avait donné

"On va déposer tout ça dans ma chambre, j'espere qu'on ne va pas croiser un templier en route. Je n'ai encore jamais dépassé le couvre-feu, mais je pense qu'on aura juste droit à une remarque. Tu peus prendre les plants de Janeroas ?? " dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) - Page 3 EmptySam 3 Sep - 11:34

"Oui sans problème!" Répondit Vane à la demande de Shinya

Ensuite, les deux amis quittèrent l’Herboristerie et regardant dans les couloirs avant de partir. A priori, aucun templier ne semblait faire de ronde ce soir-ci, ce qui arrangeaient Vane et Shinya. Ils marchèrent rapidement, mais assez doucement pour ne pas faire de bruit non plus.
Le trajet entre les Dortoirs et l’Herboristerie était assez court ce qui les arrangeait encore.
Une fois dans les couloirs des Dortoirs, Vane et Shinya s’arrêtèrent devant la séparation des deux sexes.


Vane se tourna vers Shinya mais ne parla pas le premier.

(Je n’aime pas dire adieu, et je n’aimerais jamais le dire…) Se dit l’Invokeur la tâte légèrement baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue53/100De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) - Page 3 EmptySam 3 Sep - 15:33

Shinya ne savait pas trop comment abordé Vane, il devait s'en aller demain et elle savait qu'il ne le voulait pas mais le test SeeD était plus important que tout autre chose

(Je ne sais pas quoi lui dire mais ce ne sera pas un adieu, je sais qu'on va se revoir un jour à l'autre. Mais Vane ne semble pas vraiment convaincu, d'un côté je le comprend. Il doit retourner à la BGU et il ne sait même pas si son ami est là-bas ou non) pensa Shinya

"Bon bah, c'est ici qu'on se quitte. Mais cela ne veut pas dire qu'on ne se reverra pas. J'aurais bien aimé que tu restes plus longtemps mais le Test SeeD approche et il faut que tu le passes et moi aussi d'ailleurs. Je sais que c'est difficile pour toi de partir mais je suis sûre qu'on se revera" dit Shinya d'une voix reconfortante

Shinya attendait une réaction et une réponse de Vane
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 1:33

Vane ne répondit pas pendant trente secondes, il regardait le sol, il ne savait pas dire au revoir car il n’en avait jamais eu l’occasion dans sa vie… Tous ses proches étaient partis sans prévenir. Ils avaient été forcés de laisser Vane tout seul. Depuis la mort de ses parents, Vane n’a plus eu la chance, ou plutôt la malchance de dire des adieux. Il ne savait toujours pas comment s’y prendre surtout qu’avec Shinya, il semblait avoir découvert une nouvelle facette de lui-même.

« Toutes les bonne choses ont une fin… » Dit-il doucement.

Il soupira puis releva légèrement la tête pour voir Shinya. Il inspira un bon coup et dit :

« Je suis nul pour dire ces choses là… »

Un petit silence s’installa avant que Shinya ne réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue53/100De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 9:05

Shinya n'était pas à l'aise, elle non plus n'était pas habitué à dire aurevoir ou même adieu. Lorsqu'elle avait quitté son père pour venir étudier à la TGU, ce n'était pas pareil, elle s'en fichait. Shinya essayait de trouver les mots qu'il fallait mais c'était assez difficile

"Non, il ne faut pas dire ça. Tu n'es pas habitué à ce genre de situation tout simplement. Je sais que tu as eu une enfance difficile et que les personnes auquelles tenais on disparu sans que tu puisses leur dire aurevoir mais aujourd'hui c'est différent. Tu reviendras après le Test SeeD comme l'a promis le SeeD, Quistis devarait autoriser cela d'autant plus qu'elle est une amie de Selphie Tilmitt" dit Shinya

(J'essaye de le convaincre qu'on se reverra car j'en suis sûre mais assez difficile de le convaincre, ce qui est compréhensible. Il a dû être déçu pas mal de fois) pensa Shinya

"C'est le destin qui as fait qu'on se rencontre dans cette bibliothèque et il ne peut pas nous séparer"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 10:52

Vane, tant bien que mal, essaya de sourire. Il sourit enfin, mais ce sourire n’était pas réel. Il voyait que Shinya faisait des efforts pour le consoler et regrettait de ne pas pouvoir en faire autant. Il releva la tête et acquiesça pour enfin dire :

« Je te promet de devenir SeeD et qu’une fois ceci fait, je reviendrais ici et on élucidera les nombreuses choses bizarre qu’on a découvertes, ok ? »

Son ton était monté, il ne s’était pas contrôlé et ceci le fit vraiment sourire. Il regardait maintenant Shinya dans les yeux et attendait une réponse de sa part.

(C’est très gentil de sa part, elle m’a redonné espoir… Je ne sais pas m’y prendre comme elle le fait, et je le regrette… Je suis nul pour ça…)
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue53/100De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:06

Shinya était contente car elle avait réussi à convaincre Vane, a lui redonner le sourire si on peut dire ça comme ça. Vane et elle devaient à présent se concentrer sur le test Seed. Elle plongea son regard dans celui de Vane

"D'accord comme je l'ai déjà dit, je suis sûre que tu reviendras et donc que tu tiendras ta promesse. Moi aussi, je deviendrais Seed en tout cas je l'espere puis on resolverera toutes ces choses etranges que je semble attirer. Ensemble on y arrivera" dit Shinya en souriant

(Il faut d'ailleurs que je règle cette histoire de troisième ma^^itrise au moins au niveau recherche. Il faut que je découvre ce que c'est, ça doit être important) pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 12:26

« Oui ! » Répondit Vane à Shinya en souriant et en passant une main sur son bras opposé.

Il joua ensuite avec son pied droit, ne sachant plus trop quoi dire. Il ne voulait pas lui dire en revoir mais était obligé de lui dire car il devrait partir le lendemain avec le SeeD de la B.G.U.
Vane attendait l’initiative de Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue53/100De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 13:21

Shinya avait du mal à trouver les mots pour finir la conversation mais elle devait trouver, elle n'avait pas vraiment envie de lui dire enrevoir mais il le fallait

"Bon ben je crois que je vais aller dormir. Donc je te souhaite une bonne nuit et également Bonne chance pour ton test SeeD. On se retrouvera juste après, en tout cas, j'ai passé une bonne journée en ta compagnie" dit Shinya

(Malgré toutes les choses étranges qui se sont passé aujourd'hui, elle reste une journée mémorable) pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 13:11

« Merci bonne nuit à toi aussi Shinya et comme on dit ‘Merde’ pour le Test SeeD ! J’ai hâte que l’on se revoit ! Si sa se trouve, on se verra au champs de batailles pour le Test ! »

Vane esquissa un petit sourire puis dévia son regard vers l’horloge des couloirs.

(Il est déjà 22h02, demain je dois me lever tôt, ma Fac m’attend ainsi que le Test… Je m’inquiète pour Shinreï. C’est étrange, le SeeD m’a dit qu’il était déjà de retour à la B.G.U ce qui est très étrange car son vaisseau était tombé en panne sur le rivage de Trabia… A-t-il réussit à le réparer ? Possible… mais pourquoi serait-il parti sans moi ? Ai-je fais quelque chose de mal… ?)

Il reposa son regard dans les yeux de Shinya dont les paupières vacillaient un peu, signe de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue53/100De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 7:38

Shinya était fatiguée après cette journée, aussi elle se retint de baîller. Elle ne voulait pas paraître impolie

"Merci. Moi aussi, j'espere qu'on se verra pour l'épreuve pratique. Ce serait cool si on pouvais la passer ensemble. Bon ben à la prochaine !" dit Shinya en souriant

(Ce serais vraiment bien si on pouvais faire équipe, ce serait plus sympa que de me retrouver dans une équipe avec des inconnus et puis on a déjà combattu ensemble) pensa Shinya

Shinya attendait une réponse de Vane avant de rejoindre sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 10:28

« Oui…..Cool comme tu dis… »

Vane sourit puis regarda une dernière fois Shinya et lui dit doucement :

« Merci pour tout ! Et à bientôt ! »

Shinya acquiesça de la tête puis tous deux commencèrent à s’éloigner l’un de l’autre… Vane rentra dans sa chambre et Shinya fit de même, elle chercha ses clefs et une fois celles-ci trouvées, ouvrit la porte de son dortoir.


Dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue53/100De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 10:54

Shinya était extenuée, elle referma la porte derrière elle et posa le restant de ses ingrédients et les potions qu'elle avait concoctées à leur place

(J'espere que son retour à la BGU va bien se passer) pensa Shinya

Shinya régla d'abord son réveil pour éviter d'oublier. Puis elle se dirigea vers la Salle de Bains où elle se brossa les dents. Elle vint ensuite chercher son pyjama puis se brossa les cheveux avant de se coucher


(Je me demande si il y'aura un test demain en cours de combat au corps à corps, j'espere que non ! J'y verrais surement Falène)

Shinya baillâ, elle essayait de s'endormir mais plusieurs questions lui trottait dans la tête comme le test Seed, la troisième maîtrise, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue47/100De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 11:02

Malgré toutes ces interrogations, Shinya finit par trouver involontairement le sommeil. Il était assez tard cette nuit-ci et l’Alchimiste était très fatiguée…

*Changement de sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Shinya et Vane)   De retour (Shinya et Vane) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour (Shinya et Vane)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser