Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une journée intense(Maï)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyMer 25 Juil - 14:25

Jeudi 15 Octobre

8h35

Chambre de Maï

Maï se réveilla donc tranquillement, elle s’étira doucement dans son lit puis ouvrit la fenêtre de la pièce pour aérer. Maï ne savait pas quoi faire durant sa matinée, elle allait tout d’abord commencer par aller prendre son petit déjeuner puis elle irait regarder ses horaires de cours. Ensuite, elle improviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyMer 25 Juil - 14:33

Maï avait très bien dormie. Une fois levée, elle se dirigea vers son armoire et choisit la tenue qu'elle allait porter aujourd'hui. Elle mit un bout de temps avant de décider, elle finie par choisir un jean noir avec un pull marron. Elle était presque prête, elle saisit sa brosse, se coiffa et attacha ses cheveux en queue de cheval.

(J'ai faim, je vais aller prendre mon petit déjeuner puis il faut que j'aille prendre mon planning pour les cours ensuite j'improviserais, j'irais soit à la bibliothèque soit m'entrainer un peu)

Maï fit son lit puis prépara son sac à main. Elle cherche ensuite ses clefs puis sortit de son dortoir en fermant soigneusement la porte. Elle était de bonne humeur ce matin, la journée de hier lui avait fait beaucoup de bien. Elle se dirigea d'un pas décidé vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyMer 25 Juil - 15:00

Maï s’en alla donc à la Cafétéria, de bonne humeur et d’une fraîcheur de vivre qu’elle n’avait plus ressentie depuis un bon bout de temps. Elle croyait même que c’était la toute première fois qu’elle redécouvrait ce sentiment dans la Fac. Elle marchait, le sourire aux lèvres, ne pensant à rien d’autre qu’aux belles choses qu’elles entreprendrait pendant cette journée qui s’annonçait intense, bien que Maï ne s’en doutait pas.
D’un pas motivé et déterminé, elle s’engagea dans le Réfectoire. Et commanda son petit déjeuner aux cuisinières.


Cafétéria

9h02

La cafétéria était remplie, mais ceci ne généra aucun sentiment négatif chez la magicienne, elle était encore trop heureuse pour qu’un détail aussi insignifiant la perturbe. Elle jeta un regard sur la salle et repéra déjà une table libre, près des plantes qui grimpaient le long d’un petit grillage en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyMer 25 Juil - 15:17

Maï se dirigea vers la table qu'elle avait repérée. Elle posa son plateau et s'installa à table.

(Il es encore tôt, je vais prendre mon temps. Il ne faut pas que j'oublie d'aller regarder les horaires des cours.)

La jeune femme commença à manger son petit déjeuner. Elle prenait son temps, elle n'avait rien prévue pour la journée. Une fois qu'elle eu finie de manger, Maï resta assisse encore un moment en observant les plantes et les alentours et pensait à la belle journée qui l'attendait.

(Il es peut être temps que j'aille voir le panneau d'affichage, je verrais ce que j'ai envie de faire ensuite)

Maï se leva et alla déposer son plateau dans les étagères prévue à cet effet puis se leva. Une fois arrivée dans le hall, elle se dirigea vers le panneau d'affichage afin de consulter ses horaires de cours ainsi que les diverses informations pouvant y être affiché même si souvent ces informations ne la concernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyJeu 26 Juil - 3:07

Maï arriva dans le hall et se dirigea sans plus attendre vers le panneau principal.

Hall ~panneau principal~

Elle parcourut rapidement du regard les annonces qui ne la concernait pas, puis, une fois devant la section ‘Cours’ elle chercha son nom pour savoir où et quand ses cours des produisaient.

Maï Haami :

- Jeudi 15 Octobre - : ~16h-17h~ : Cours de Création Niveau 1 *Salle S100*


- Vendredi 16 Octobre - :
~9h-10h~ : Cours de Magie noire Niveau + [Obligation d’avoir 5 sorts de niveau Simple pour pouvoir participer à ce cours] * Salle M102*
~14h-15h~ : Cours de magie blanche Niveau simple. *Salle M 103*


Maï se demandait si elle assisterait à tous ces cours, quoi qu’il en soit, elle marquerait ensuite ses horaires sur un bloc-notes avant de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyJeu 26 Juil - 3:56

Maï nota soigneusement tous ses cours puis rangea son bloc note et son stylo dans son sac. Une fois ceci fait, elle aperçut un banc au loin puis alla s'y asseoir en attendant de trouver quoi faire du reste de sa matinée.

(J'hésite toujours entre aller à la bibliothèque ou aller m'entrainer. Enfin je préfère aller à la bibliothèque ce matin et aller m'entrainer en début d'après midi j'aurais plus de temps)

Maï se dirigea alors vers son dortoir pour chercher les livres qu'elle devait rendre à la bibliothèque puis se dirigea vers celle-ci.

(Je pense que je vais lire des lives traitant la magie simple et aussi un livre de bestiaire histoire de me renseigner sur les différents ennemis que je pourrais rencontrer dehors.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyJeu 26 Juil - 5:04

Maï alla rapidement reprendre ses livres dans sa chambre et s’en alla direction la Bibliothèque. Elle espérait trouver Shinya qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Elle maha durant quelques minutes et se présenta devant le comptoir de la Bibliothèque, à sa grande surprise, Shinya n’était pas là. Une autre bibliothécaire la remplaçait. Avant même d’aller l’aborder, Maï repéra les étagères où étaient rangés les livres qui l’intéressaient.

Bibliothèque


(Mmh, magie blanche, ou magie noire aujourd’hui ?) Se demanda t-elle en approchant de la bibliothécaire qui lui fit un sourire avant qu’elle n’engage la conversation :

« Bonjour, bienvenue. Puis-je vous aider ? »

La pièce était peu remplie vu cette heure, Maï allait pouvoir profiter de sa tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyJeu 26 Juil - 5:25

Maï appréciait la tranquillité qui régnait dans la bibliothèque c'est pour cette raison qu'elle avait préférée commencer par là. Après un instant de réflexion Maï se tourna vers la bibliothècaire et lui répondit :

"Bonjour, je suis venue chercher des informations sur la magie noire et sur le bestiaire de la zone des plaines de Trabia si possible"

En attendant la réponse de la bibliothécaire, Maï parcouru toute la bibliothèque des yeux afin de voir si elle n'apercevait quand même pas Shinya.

(C'est dommage que Shinya ne soit pas là, ça m'aurais permis de la revoir, ça fait vraiment longtemps. Tanpis ce sera pour une prochaine fois)

Maï attendait la réponse de la bibliothécaire afin de pouvoir récupérer ses livres et commencer à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyJeu 26 Juil - 10:00

La bibliothécaire chercha quelques minutes les livres appropriés à ce qu’avait demandé la jeune magicienne. Elle revint avec deux livres l’un se nommait ‘Bestiaire Trabien’ et l’autre avait pour titre « grimoire noir ». Elle revint vers Maï, livres en mains et lui dit gentiment :

« Voilà ce que j’ai trouvé, ceci devrait vous convenir, enfin je pense, si vous avez d’autres demandes, n’hésitez pas ! »

Maï décida de commencer par le livre de magie noire. Elle s’installa à une table proche des PC, et commença sa lecture. Elle jeta un vif coup d’œil aux chapitres qui l’intéressaient. Elle alla directement à la partie qui concernait les magies de niveau plus. Là elle apprit qu’il fallait avoir la totale maîtrise du sort de premier niveau pour pouvoir ensuite acquérir ce dernier au niveau suivant. Les magies « plus » sont les premières magies qui caractérises un magicien. Un mage de haut niveau utilisera plus souvent des sorts de magie « plus » car ils sont puissants, sans etre trop faibles non plus. Les sorts « plus » sont donc une base indéniable pour devenir un mage.
Franchir le cap entre l’utilisation des magies « simples » et des magies « plus » n’est pas important. Cependant, il est nettement plus difficile de passer des magies « plus » aux magies « Max ».
L’apprentissage d’un sort « plus » se fait toujours avec le sort « simple » qu’on maîtrise le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyJeu 26 Juil - 11:09

Maï trouvait sa lecture très intéressante, elle connaissais mieux à présent les différences entre les sorts élémentaires simple, + et X.

(Je possède déjà les 4 sorts élémentaires de base : feu, eau, foudre et glace. Je pourrais bientôt apprendre un sort +. Je me demande qu'elle es le sort simple que je maitrise le mieux. J'aurais encore le temps de voir ça en cours et lors de mes entrainements dehors.)

Maï relis rapidement toutes les informations puis les nota soigneusement sur son bloc note. Elle avais envie d'évoluer et d'apprendre à utiliser la magie de niveau +, toutes ces informations lui seront précieuses ainsi que ses cours. Elle avait déjà la totale maitrise des sorts simples, ce sera pas trop un problème pour apprendre un sort de niveau +, c'est le type de sort qu'elle désirait depuis un moment déjà.

(Vivement que j'apprenne un de ses sorts même si je ne me débrouille pas si mal que ça mais il faut que je progresse)

Une fois que Maï eu fini de noter les informations, elle passa à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyJeu 26 Juil - 11:58

Maï ferma le livre et le posa sur le rebord de la table. Elle prit alors le Bestiaire Trabien et feuilleta quelques pages concernant les alentours de la TGU. Elle découvrit alors la nature et le nom de plusieurs monstres qu’elle serait susceptible de rencontrer, avec de fidèles représentations, que Maï observa longuement :


Une journée intense(Maï) Licorne9pb
Une journée intense(Maï) Xylopode5ul
Une journée intense(Maï) Molochforum7rl
Une journée intense(Maï) Bogomile9fd


Ainsi Maï avait en tête les principaux ennemis qui l’attendaient dehors. Elle avait abordé leurs faiblesses, leurs résistances, et leurs techniques favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyJeu 26 Juil - 13:36

Maï savait désormais à quoi s'attendre quand elle irait s'entrainer. Elle avait bien pris soin de relire plusieurs fois les pages afin de ne pas les oublier.

(Je sais ce qui m'attend, comme ça je serais quoi utiliser et je ne serais pas surprise. Je connais maintenant toutes leurs caractéristiques. A moins que j'en rencontre un que je n'ai pas vu)

Une fois toutes les informations récupérées, Maï ferma son livre puis commença à ranger toutes ses affaires. Puis elle se leva, récupéra les 2 livres les remis à la bibliothécaire puis la salue avant de quitter la bibliothèque.

(Je me demande ce que je vais faire maintenant, je ne sais pas quelle heure il es, je ne sais pas si j'aurais le temps de commencer quelque chose avant le déjeuner)

Maï se dirigea vers un banc puis s'y assit et consulta sa montre afin de voir ce qu'elle allait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyJeu 26 Juil - 14:15

Maï posa son regard sur sa montre, il était 10h45. Elle regarda ensuite tout autour d ‘elle pou savoir ce qu’elle allait faire. Le hall était vide apparemment, et les seuls étudiants qui flânaient encore semblaient se diriger de part et d’autre de la Fac.

[Voilà, temps libre pour toi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyJeu 26 Juil - 14:56

Il était moins tard que Maï l'avait prévu. Elle avait donc le temps d'aller s'entraîner, elle se demandait quel coin des plaines elle allait parcourir.

(Je pense que je vais sortir de la fac et ne pas m'aventurer trop loin on ne sait jamais ce qui pourrais arriver. Je dois absolument continuer à m'entrainer même si la serre de combat et fermée, il ne faut pas que j'arrête de progresser. Il faut que je m'améliore et que je m'entraine dur pour devenir un seed)

Une fois que Maî avait bien réfléchie à ce qu'elle voulait faire. Elle se leva et se dirigea vers sa chambre. Elle y déposa ses affaires et prépara toutes les potions et les objets qui pourront lui servir pendant son expédition. Une fois ses affaires prêtes, la jeune magicienne ouvrit le coffrets qui contenait ses dagues et les rangea soigneusement. Elle vérifia une dernière fois qu'elle n'avait rien oublié puis sortit de sa chambre. Elle referma la porte à clé puis se dirigea vers la sortie de la TGU.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyVen 27 Juil - 5:05

Une fois tous ces objets réunis, Maï se dirigea vers la sortie de la TGU. Un sentiment d’excitation s’installa chez elle. Cette excitation mêlée quelque peu avec la peur incitait Maï à se rendre rapidement aux Plaines de Trabia. Elle devait s’entraîner, l’épreuve SeeD ne pardonnait pas, il fallait qu’elle soit forte, autant mentalement qu’au niveau de ses techniques.
Elle devait atteindre le niveau de son ami qu’elle admirait de plus en plus, plus les jours passaient. Garonne était devenu, en quelque sorte, le modèle de Maï. Avec cette objectif en tête, la magicienne s’en alla donc au dehors de la Trabia Garden University, dans les plaines enneigées qu’elle avait longuement contempler la veille, sous le clair de lune.

Plaines de Trabia, près de la TGU

En sortant de la Fac, Maï vit qu’elle n’était pas la seule à venir s’entraîner, des dizaines d’élèves avaient eux aussi eu l’idée de venir ici pour se perfectionner, ou tout simplement pour se défouler. Maï s’arrêta nettement en regardant tout autour d’elle. Elle voyait des chimères en pleine action, des effets magiques incroyables et des lames se croiser. Elle fut rassurée, si il arrivait quelque chose, elle saurait trouver de l’aide chez ses compagnons étudiants.


Maï regardant plus attentivement la zone, apparemment celle-ci était divisée en trois partie : la partie Nord, Est et Ouest.

(Mmh ou vais-je aller… Sachant que vers le nord, je vais droit vers les grandes montagnes, vers l’ouest c’est la plage et à l’est, la continuité des plaines…) Se demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyVen 27 Juil - 5:48

Maï était étonnée d'apercevoir autant d'élève en dehors de la TGU. L'approche de l'examen Seed se faisait sentir, tout le monde s'entrainait sur pour ne pas le manquer.

(Je ne sais pas trop quel direction prendre mais la plage me dit assez, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. L'air marin me fera du bien)

Maï aimait la brise dégagée par l'océan, elle commença donc à se diriger vers l'ouest en se tenant prête au cas où un monstre viendrait l'attaquer.

(C'est parti, j'espère que je vais rencontrer les monstres que je connais sinon je me débrouillerais aussi. Cette sortie va me faire du bien, je vais pouvoir m'entrainer contre des monstres que je ne connais pas et je veux m'améliorer pour me rapprocher du niveau de Garonne, je n'ai pas envie de la décevoir.)

Tout en pensant Maï continuait à se diriger vers la plage. Voir les plaines enneigées lui faisait penser à la soirée d'hier ce qui l'as fait sourire légerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyVen 27 Juil - 8:32

Maï avança prudemment vers la plage, il n’y avait personne là-bas et ceci l’inquiétait un peu. Elle se rassura en se disant :

(Après tout j’ai vaincu des monstres de niveau anormalement haut alors que je ne m’y attendais pas, là, ce qui change c’est que je m’y attends !)

Elle avançait toujours plus, dagues en mains, elle scrutait l’horizon, droit devant elle. Elle aperçut enfin la plage, et la vue du sable blanc la détendit, cependant la jeune mage savait que c’était dans ces moments là qu’un combat survenait, aussi, elle décida de rester sur ses gardes.
La neige fit place à une parcelle d’herbes vertes qui disparut bientôt pour le sable de la plage.


Plage de Trabia

Les douces vagues venaient s’échouer aux pieds de Maï. Celle-ci respira un bon coup pour se donner du courage. Le son des vagues mourantes l’apaisait, cependant, tous ces membres se mirent en alerte lorsqu’elle entendit un bruit étrange, un bruit lourd qui venait du sol. Une nageoire orange apparut alors à la grande surprise de Maï. Cette chose s’approchait de la magicienne qui n’était plus qu’à quelques mètres d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyVen 27 Juil - 10:03

Maï ne se souvenait pas avoir déjà vu ce monstre. Elle n'en avait pas encore combattue.

(Je pense que le meilleur moyen est de l'attaquer avec de la magie, mes attaques physique ne sont pas très puissante. Par contre je n'ai aucune idée de comment il s'y prend pour attaquer physiquement ou magiquement. En tout cas, j'ai l'avantage il faut que j'attaque la première puis je verrais ce que je ferais ensuite.)

Maï réfléchit encore quelques instants, selon elle le monstre se trouvait près de l'eau et du coup devrait être vulnérable au tonnerre. Si c'était effectivement le cas, la magicienne aurait l'avantage. Maï se concentra pendant l'incantation du sort Foudre, une fois celle ci terminée elle dit d'un ton résolu :


"Foudre"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyVen 27 Juil - 10:33

Maï avait bien analysé la situation, elle avait élaboré l’hypothèse que ce monstre, vivant près de l’eau devait être frêle face à la foudre. Elle avait vu juste. Elle se concentra rapidement sur la cible mouvante et lança son bras vers l’avant en prononçant le nom du sort. Un éclair vint s’abattre sur la cible qui sous l’effet du choc électrique, frissonna et se ternit, en laissant s’échapper une petite fumée. Maï était plutôt contente, le monstre avait l’air de mal réagir à son attaque. Ce dernier, quelque peu secoué sortit de terre et se présenta devant Maï. Celle-ci ne connaissait pas ce type de monstre, c’était la première fois qu’elle en voyait un. Le monstre ressemblait à un poisson volant. Ses dents très développées lui permettaient de mordre ses adversaires.

Une journée intense(Maï) Phantom

Le monstre assez amoché décolla et se rua, sur Maï et essayant de lui mordre le bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyVen 27 Juil - 13:13

Maï avait bien fait de prendre le temps d'analyser la situation. Elle avait déjà bien amoché le monstre. Si elle voulait éviter la morsure Maï devait agir vite, elle se jeta sur coté pour tenter d'esquiver la morsure.

(Si je veux esquiver sa morsure je vais devoir réagir très vite, espérons que j'arrive à bouger assez vite. Il faudra absolument que je lui lance le sort cécité ensuite. Ce sera ma prochaine action ça éviteras ce genre de problème.)

Maï n'avait pas le temps de réfléchir, dès qu'elle vit le monstre lui foncer dessus elle se jeta sur le côté espérant éviter la morsure... La jeune femme se concentra ensuite afin de lancer le sort cécité sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptyVen 27 Juil - 14:05

Maï tenta donc une esquive latérale. Elle s’écarta à temps, la magicienne ne subit aucun dégât, mais une bonne partie de sa manche fut arrachée, et était à présent fixée sur les dents pointues du monstre, enragé en voyant la magicienne plus agile que ce qu’il avait prévu. Il poussa un horrible hurlement strident qui déconcentra Maï dans son incantation. Elle fut déstabilisée par cet affreux son et ne put s’empêcher de se boucher les oreilles. La phantom reprit sa course vers Maï et cette fois-ci il avait bien l’intention de la blesser.

(Ah quel horrible cri, il m’a déstabilisé, je dois agir vite, il arrive trop rapidement sur moi pour que je puisse lancer un autre sort.) Pensa t-elle.

Le monstre arriva sur Maï et d’un claquement de mâchoire résonant, il mordit profondément Maï au niveau de son épaule droite…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptySam 28 Juil - 5:18

Maï avait eu le temps d'esquiver la première attaque mais pas la deuxième. Le cri poussé par le monstre l'a vraiment surprise, elle s'en souviendra si jamais elle devait en rencontrer un à nouveau. Le monstre avait une sacrée vitesse de combat. Maï se tenait l'épaule droite qui la faisait horriblement souffrir.

(Fallait qu'il me surprenne avec son cri, me voilà bien arrangé maintenant. Il faut absolument que j'arrive à lui lancer cécité car même si je me soignes avant ça ne l'empêcheras pas de recommencer. Je pourrais également tenter de l'achever avec un sort Foudre mais si il ne meurs pas je risque de le payer cher. Tant pis il faut que je réessaye de le sort cécité, c'est la meilleure alternative. Si il m'attaque à nouveau je risque d'être très blessée.)

Maï devait agir vite et se protéger, elle pris le temps d'incanter convenablement son sort, la jeune femme ne devait pas le rater. Une fois le sort bien préparé, elle dit doucement en levant a main droite vers le monstre :

"Cécité"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptySam 28 Juil - 5:33

De fins faisceaux noirs tombèrent sur ciel et vinrent s’abattre obliquement sur les yeux globuleux du monstre. Ces derniers étaient devenus blancs. Apparemment, le sort de Maï avait fonctionné cette fois-ci. Le monstre complètement déstabilisé poussa à nouveau d’autres cris effroyables qui firent grincer des dents la magicienne. Le monstre gesticulait dans tous les sens, complètement perdu, il ne savait plus quoi faire à part poussa d’horribles cris aigus.
Maï eut un sourire de satisfaction en voyant le monstre désorienté, il ne lui manquait plus qu’à l’achever.


(Que c’est pathétique une fois aveuglé !) Se dit Maï en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptySam 28 Juil - 11:12

Maï avait enfin réussie à lancer son sort, elle ne devait pas le manquer. Elle n'avais plus grand chose à craindre du monstre à présent. Son épaule blessée lui faisait encore un peu mal mais elle allait pouvoir l'achever.

(Heureusement que mon sort a réussi sinon une deuxième attaque m'aurait bien affaiblie. Un second sort Foudre devrait l'achever sans problème, c'est la meilleure alternative pour l'achever.)

La réflexion que Maï avait pris en début de combat aidait bien la magicienne qui n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour trouver la manière de l'achever. Maï incanta avec précaution son sort, elle essaya de lui donner le plus de puissance possible puis le lança en prononça distinctement en abaissant sa main droite en direction du monstre :

"Foudre"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) EmptySam 28 Juil - 11:26

Un éclair tomba a nouveau sur le monstre désorienté. La force de la foudre déchira complètement le monstre en plusieurs morceaux qui jonchaient à présent le sol. L’odeur de poisson arrivait jusqu’au narine de Maï. Cette dernière était contente, son dernier sort avait eut l’air d’être assez dévastateur pour qu’il broie littéralement le corps du monstre. Maï inspecta doucement son épaule qui saignait un peu. La morsure avait laissée une petite trace sur la peau de la magicienne. Maï tenta de bouger un peu cette épaule. Elle ne ressentait pas une trop forte douleur mais ceci l’handicapait un peu. Elle scruta en même temps le sol pour voir ce que le monstre lui avait laissé comme objet.

Gain du combat


1 Zygène
1 Potion +
8 PC
100 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée intense(Maï) Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée intense(Maï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser