Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une journée intense(Maï)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 8:55

Garonne avait perçut son erreur, et ne voulant pas y revenir, il détourna évidemment la discussion. Mais Maï avait elle aussi remarqué sa maladresse. Faisait confiance à son ami, elle oublia bien vite ce mal entendu. Garonne finit son plat et commença à déguster son dessert. Il reprit alors voulant apaiser son amie d’enfance :

« Hum, je sais que ma dernière remarque t’as un peu choqué, mais bon… Tu comprendras bientôt, rien de bien important pour l’instant, je te fais confiance. »

Maï avait elle aussi commencé à manger son dessert, et une fois ce dernier terminé, les deux compagnons se levèrent et quittèrent la place. Maï était contente que Garonne soit revenu sur cette conversation. Elle avait entendu ce qu’elle voulait entendre, et ceci la réconforta, et lui fit oublier tout soupçon. Il était à présent 13h00, et malheureusement le travail de Garonne allait bientôt reprendre… Le jeune homme lança son regard vers l’horloge et sourit lorsqu’il croisa ensuite les yeux de Maï…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 11:08

Maï était rassurée par les paroles de son ami. Le repas était déjà fini, la jeune femme n'avait pas vu le temps passé, elle aurait aimée pouvoir passer un peu plus de temps avec son ami.

(Ce déjeuner a été court mais le travail et le plus important, on aura d'autres occasion de se revoir.)

Maï rangea son étagère dans l'emplacement prévue puis sourit à Garonne pour lui dire :

« Hé bien l'heure du déjeuner est passée vite, j'aurais aimée qu'il passe un peu plus lentement. Je ne sais pas encore ce que je vais faire cette après midi. On se reverra à un autre moment, travaille bien je suis sûre que pas mal d'étudiant auront besoin de toi. »

Maï était bien consciente que Garonne avait un travail important pour lui et pour l'université, d'ailleurs c'est ce même travail qui lui permet de rester auprès d'elle et d'échapper aux Avatars. Ils se dirigèrent vers la sortie de la cafétéria tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 12:56

Les deux amis sortirent de la Cafétéria pour se diriger vers le Hall tout en discutant de choses et d’autres. Garonne avait remarqué les cours que Maï avait pris, et il lui fit alors remarquer comme en réponse à sa réplique à la sortie du réfectoire :

« Il me semble que tu as un cours cet aprème nan ? Te reste juste à trouver une occupation entre temps. Ca ne devrait pas être difficile. »

Garonne s’assit sur un des bancs et invita Maï à en faire de même. Il croisa ses bras et relâcha sa tête en arrière pour scruter le haut plafond de la Faculté. Cette impression de petitesse ramena vite le jeune homme à la réalité et annoncer alors à Maï :

« Ce soir je risque de terminer tard, ça m’embête mais je ne vais pas avoir le choix, on essayera peut être de se voir en fin de soirée alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 13:26

Maï s'assit à coté de Garonne et son ami lui avait rappelé les cours de cet après midi. Ces derniers commençait à 16h, la jeune femme avait encore 2 bonnes heures devant elle. Elle profitait des derniers instants avec Garonne et lui répondit :

« Oui mes cours commencent à 16h, j'irais peut être encore m'entraîner un peu avant je ne sais pas encore. Oui j'espère qu'on pourra se voir en fin de soirée mais si tu finis trop tard et que tu es trop fatigué je comprendrais. J'attendrais de tes nouvelles, je serais sans doute dans ma chambre, tu sais où elle es ? »

(Je me demande ce que je vais faire jusqu'à 16h, faudrait déjà que je commence par aller me changer, je ne suis pas présentable et je vais avoir froid si je ressors. J'hésite encore à aller m'entraîner ou pas).

Maï observait les mouvements des étudiants dans le hall, il y en avais beaucoup à cette heure là mais où ils étaient placés Garonne et Maï étaient tranquille. Elle se tourna à nouveau vers son ami et lui sourit en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 4:37

Garonne sourit avant de répondre amicalement à Maï :

« Bien sûr que je sais où elle se trouve ! »

Le jeune homme regarda la grande horloge de la Trabia Garden University et déclara ensuite :

« Ca va être l’heure, il ne faut pas que je sois en retard, sinon ça va barder ! »

Il regarda une nouvelle fois son amie avec compassion et se releva rapidement avant de lui annoncer en se dirigeant vers l’ascenseur principal :

« Allez, j’y vais, bonne aprème Maï, à ce soir peut être si j’ai le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 6:37

Maï répondit à Garonne avant de le regarder s'éloigner :

« Oui il ne faut pas que tu arrives en retard et travaille bien, je serais dans mon dortoir si tu as le temps ce soir. J'espère bien t'y voir sinon ce n'est pas grave »

Maï avait bien profité de ses derniers instants avec Garonne, elle regarda l'heure à son tour puis décida de commencer par aller se changer dans sa chambre. Maï s'étira puis se revela du banc sur lequel elle et Garonne était assis puis se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 7:27

Maï se dirigea lentement vers son dortoir. Elle voulait se changer, afin de ne pas avoir froid au cas ou elle ressortirait. Maï avait hâte d’être le soir, elle pourrait revoir son ami. Néanmoins, il lui restait toute l’après-midi pour faire ce qu’elle voulait. Ses cours ne débutant qu’à 16h, elle avait largement le temps d’entreprendre quoique ce soit.

Chambre de Maï

Maï entra dans sa chambre après avoir ouvert la porte fermée à clé. Elle posa son regard sur son armoire avant de choisir une nouvelle tenue, ou du moins, un nouveau haut. La jeune magicienne chercha ses habits tout en réfléchissant à ce qu’elle allait faire par la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 12:28

Maï repensait au déjeuner, au travail de Garonne et elle espérait pouvoir le revoir ce soir. Elle observa longuement le contenu de son armoire et commença par enlever son pull puis souffla en le regardant.

(Pfff, il n'est pas retouchable il es bon pour la poubelle)

Elle prit ensuite un débardeur noir qu'elle enfila puis choisit un pull beige avec un grand col en V qui laissait ressortir l'arrondi de son débardeur. Maï trouvait que cet ensemble donnait un joli contraste de couleur. Une fois habillée, elle s'assit sur son lit pour décider de la suite de son programme.

(Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai déjà étudiée à la bibliothèque ce matin et Garonne est à son travail. J'ai encore besoin de m'entraîner aussi dur que possible, il faut que je m'améliore encore le test seed approche et il hors de question que je manque d'entraînement. Je veux avoir un très bon niveau lorsque je deviendrais Seed).

Maï décida donc d'aller s'entraîner encore un peu avant d'aller en cours, elle avait hâte d'apprendre de nouveaux sorts basique et d'un niveau plus élévé. Elle mit son manteau puis repris les affaires de ce matin, ferma la porte de sa chambre à clés puis se dirigea vers la sortie de la TGU...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 14:16

Maï avait donc changé de tenue. Celle qu'elle portait à présent semblait mieux lui convenir. Elle se regarda une dernière fois dans la glace pour voir si le contraste entre ses vêtements était cohérent, puis d'un pas déterminé à affronter de nouveaux ennemis, la magicienne ferma doucement la porte derrière elle tout en pensant à fermer à clé et se dirigea vers le Hall qu'elle avait quitté quelques minutes auparavant.
Maï refit donc le même chemin que le matin, elle passa la grande porte d'entrée de la TGU pour se retrouver dans la cour qui allait la mener aux plaines de Trabia. De nombreux étudiants s'entraînaient à cette heure-ci, il y en avait encore plus que le matin. Les zones de combats s'étaient donc élargies et si la jeune femme voulait avoir son propre combat en solitaire, elle devrait s'avancer loin dans les plaines.
Maï avança, confiante, et prit le temps de regarder l'environnement qui l'entourait. Le moindre détail pourrait l'aider dans ses futurs combats, elle se devait alors d'être attentive, prête à toute éventualité.
La magicienne s'enfonça de plus en plus dans les vastes plaines glacées de Trabia. Consciente des risques qu'elle prenait, elle s'arrêta et mit sa main devant sa tête afin de briser un petit blizzard qui venait de naître.
Une fine pellicule de neige se déposa sur la chevelure de la jeune femme, et bientôt quelques frissons vinrent remonter son échine. Devant elle se présentait maintenant deux possibilités : continuer vers les vastes Plaines de Trabia au Sud ou bifurquer vers l'Est, vers les grandes montagnes de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 3:53

Maï hésita un moment sur le chemin à prendre. Elle observait le paysage et décida de prendre le chemin qui menait vers les grandes montagnes glacées.
Tout en marchant, elle observait le moindre détail. La jeune femme avançait prudemment, elle attendait son premier combat. Le monstre pourrait surgir de nul part, elle continuait à avancer tout en pensant qu'elle devrait être à la TGU vers 15h30 pour être sure de ne pas arriver en retard en cours de création.
Elle pensait déjà à sa soirée mais ne se laissa pas distraire, elle s'arrêta un instant pour observer les montagnes qui s'étendait au loin. La jeune femme trouvait le paysage très joli et l'observa un moment avant de recommencer à marcher. Elle ne voulait pas s'éloigner trop de l'université...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 9:29

La magicienne prit une grande inspiration et choisit de se diriger vers les hauts monts de Trabia, du moins, sur le chemin qui y menait. La route qu’emprunta Maï se présentait sous l’aspect d’une montée couverte de glace. Elle devait être donc très vigilante afin d’éviter toute glissade imprévue.

Chemin des Glaces

En levant les yeux en peu plus haut, Maï aperçut un petit plateau où un combat serait propice. Si un monstre se présentait à elle à l’instant même, elle risquerait d’avoir du mal vu sa position. S’accrochant aux pierres gelées sur les bords du chemin, la jeune femme était déterminée à grimper ce passage et d’arriver à la zone plus plate située un peu plus loin.
Elle redoutait une attaque dans ce coin si, mais malheureusement pour elle, cette crainte se matérialisa puisque, derrière elle, était apparue une licorne, qui de sa longue et fine lame frontale, essayait d’agripper la magicienne…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 10:54

Maï devait réfléchir vite à la situation, elle ne pouvait pas se permettre de glisser ni de se faire attraper par le monstre.

(Je ne sais pas quoi faire pour que le monstre ne m'agrippe pas je ne peux pas vraiment me retourner au risque de faire une jolie glissade. Il faut absolument que j'atteigne le haut de cette zone. D'ici je ne pourrais rien faire de convenable).

Maï était toujours entrain de monter la pente, soudain elle eu une idée. La jeune femme attrapa ses dagues puis essaya d'en planter une assez loin dans le sol glacé devant elle en espérant qu'elle supporterait son poids si elle venait à glisser. Une fois la dague bien en place, Maï testa sa solidité puis s'y accrocha avec sa main gauche et puis de son autre dague frappa la licorne d'un coup en diagonale de la gauche vers la droite afin de faire reculer la licorne, ce qui lui laissera le temps d'atteindre le haut de la montée.


(J'aurais du prendre l'autre chemin mais je suis déterminée à tuer cette licorne gênante, ça me fera prendre de l'expérience et peu importe le chemin du moment que je m'entraîne néanmoins celui là est un peu plus difficile)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 0:17

La jeune femme avait eu une bonne idée, les lames perçantes de ses dagues perforèrent avec merveille la glace. Et elle put s’agripper avec sûreté à l’aide de celle-ci. Tout en planta l’une de ses dagues, MaÏ repoussa brusquement la licorne qui glissa le long du chemin pour revenir au début de la montée. Le monstre fou de rage poussa un horrible cri traduisant son mécontentement. Cette action avait permis à Maï de gagner du temps, du temps qui lui permettrait d’escalader le chemin glissant sans trop d’encombre. Après plusieurs secondes d’hésitation, la jeune magicienne se lança dans son ascension et grimpa lentement, mais sûrement… Arrivée à plat ventre sur l’espace plus stable, Maï souffla et n’eut pas le temps de reprendre de cet effort car déjà, la bête, bien habituée à son environnement, arrivait de nouveau, mais à la charge cette fois-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 4:08

La situation devenait épineuse mais la jeune femme avait atteint son objectif . Pour pouvoir combattre correctement, il fallait qu'elle atteigne ce plateau.

(Ouf ça a fonctionné comme je l'espérait mais là ça va être moins simple, une attaque ne permettra pas de lui faire arrêter sa charge, elle foncera sur moi coute que coute. Je n'ai plus le temps d'incanter quoique ce soit comme sort, il faut que j'arrive à esquiver cette charge à tout prix, ça la surprendra et ça me donnera l'avantage pour ma première attaque).

Maï était étonnée par la rapidité par laquelle la licorne avait remontée la côte. La jeune femme était toujours a plat ventre sur le terrain plat, il fallait qu'elle agisse vite si elle ne voulait pas se faire piétiner par la charge de l'animal. Elle n'avait ni le temps de se relever ni le temps d'incanter un sort. Sa seule option était d'esquiver la charge tout en gardant une position au sol.
Vu sa position la jeune femme ne pouvait pas faire grand chose, il fallait trouver un moyen de glisser sur ce sol afin de s'éloigner du point de charge du monstre. Elle planta donc sa dague droite dans le sol un peu plus loin puis tira dessus de toute ses forces afin de se laisser glisser sur le côté, c'était une bonne solution car la licorne ne pouvait pas dévier sa charge vu la vitesse à laquelle elle arrivait.
Une fois l'esquive réalisée la jeune femme se releva très vite afin de pouvoir entamer le vrai combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 8:17

L’esquive de Maï fut une réussite, elle évita donc la charge de la licorne qui s’arrêta quelques mètres plus loin sur le plateau enneigé, proche d’un autre chemin ascendant. Maï se retrouvait à présent debout. Elle s’était relevée prudemment car une chute ne serait pas la bienvenue, surtout sur ce sol glissant. Les mouvements de la magicienne étaient alors réduits.

(Je vais devoir faire attention, mes déplacements sont très réduits ici…) Se dit-elle en analysant le sol glacé.

La licorne se retourna et se mit face à son adversaire. Durant un instant, les regards des combattants se croisèrent, et c’est à ce moment que la licorne décida de charger une nouvelle fois. Elle s’élança rapidement vers Maï en voulant lui asséner un coup à l’aide de ses sabots arrière. La jeune femme se devait de réagir hâtivement, si elle était touchée, la situation serait grave…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 11:45

Maï observait le déplacement de l'ennemi qui était encore à quelques mètres.

(Cette licorne commence à me fatiguer à me charger sans cesse, à ce rythme je ne pourrais jamais attaquer et je ne ferais qu'esquiver. Il faut absolument que j'esquive sa charge ensuite il faudra que je lui inflige cécité, ils ne pourra donc plus me charger efficacement.)

Maï devait esquiver la charge, elle n'avait pas beaucoup de choix. Se déplacer sans glisser allait être une chose difficile pour la jeune femme. La jeune femme observa les alentours mais toutes la zones était recouverte d'une fine pellicule glacée.


(Il faudrait que je puisse faire fondre une grande partie de la glace avec un brasier mais je n'ai pas le temps pour ça, je vais devoir esquiver en me poussant au risque de glisser).

Maï décida donc d'esquiver en se rendant très vite sur sa droite. Ses pieds commencèrent à glisser sur le sol glacé mais heureusement la jeune femme l'avait prévu. Elle se rattrapa donc en plantant sa dague dans le sol avec sa main gauche pour freiner sa glissade, la jeune femme était a présent sur ses pieds penché en avant avec la main gauche au sol. Cette glissade maitrisée avait permis à Maï de sortir rapidement du champs de charge de la licorne et de pouvoir se relever rapidement.
Une fois totalement immobilisé, la jeune femme se leva puis profita de l'étonnement de la licorne pour prendre le temps d'incanter son sort cécité...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 0:46

Maï effectua donc une nouvelle fois une esquive en se servant du terrain glissant. Elle avait su tirer profit de l’environnement pour éviter les attaques de l’ennemi. La magicienne, une fois apte à lancer un sort se concentra rapidement et éleva une de ses mains en l’air avant de la rabattre brusquement vers sa cible. Des faisceaux obscurs apparurent et déferlèrent sur les petits yeux de la bête. Les yeux de la licorne devinrent alors blanc, et celle-ci était à présent aveuglée. Elle était complètement désorientée, mais essayé d’utiliser une de ses attaques favorites : Blade.
En prenant de l’élan en s’élevant sur ses deux pattes arrière, la bête rabattit sa tête sur son côté gauche afin de pouvoir décrocher violement sa corne qui devait foncer sur Maï. Cependant, suite à la cécité, le monstre ne savait plus se diriger, la corne fila alors droit dans le mur glacé derrière elle et s’encastra dedans.
La licorne semblait faible à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 6:39

Maï pensa qu'elle avait bien agi en voyant l'état de sa cible. Il ne lui restait plus qu'à la tuer. La licorne n'avait plus sa corne elle ne pouvait donc plus l'attaquer à distance et la cécité limite la réussite de ses actions.
La jeune femme pouvait utiliser n'importe quel sort, les licornes n'ayant pas de faiblesse particulière.
Maï prit le temps d'incanter un sort Foudre pour être le plus précise possible, leva son bras droit et l'abaissant rapidement en murmurant :


"Foudre"

La jeune femme se méfiait malgrè la faiblesse que laissait apparaître la licorne à présent, elle restait sur ses gardes au cas où la licorne tenterait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 9:22

Le sort céleste de Maï fut incanté correctement et un éclair foudroyant s’abattit sur la licorne qui posa un genou à terre sous le choc de la décharge. Cependant, comme cette dernière ne possédait pas de faiblesse, elle allait être plus dure a achevé que les monstre de ce matin. La bête se releva enragée mais toujours aveuglée. Elle se débattait dans tous les sens, à le recherche de son ennemie.

Soudainement, la corne coincée dans le mur provoqua une fissure qui s’allongea et qui engendra bientôt une petite avalanche, arrivant droit sur Maï. La situation devenait difficile, elle devait soit faire quelque chose pour bouger rapidement et se risquer à se rapprocher de la bête, soit ne pas bouger et trouver une autre solution en prenant en compte l’avalanche dirigée vers elle…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 12:00

Maï devait réagir rapidement, il fallait qu'elle évite cette avalanche.

(Je ne pense pas que la meilleure solution soit de ne pas bouger, il faut que j'évite cette avalanche mais pour cela il faut que je m'approche du monstre. Je sais que mes attaques physiques sont un peu faible mais autant profiter de ce rapprochement pour la frapper).

Maï se déplaça donc rapidement vers le monstre afin de se mettre le plus loin possible du seuil de l'avalanche. Maï observait les alentours tout en avançant, elle était à présent proche de la licorne qui avait l'air désorienté mais à cette distance le monstre pouvait sentir la jeune femme.
Elle avança rapidement puis d'un geste vif elle entailla le flanc de la licorne avec sa dague puis s'éloigna assez pour semer la confusion chez la licorne qui ne la voyait pas.
Elle se plaça de manière à être dans la diagonale arrière de la bête, elle se ferait moins facilement repérer par la bête aveuglé dans cette position...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 1:01

Maï bougea donc de sa position pour se déplacer derrière la licorne en en profitant pour lui asséner un coup physique à l’aide de ses dagues. L’avalanche s’arrêta aux pieds de l’ennemi qui s’agitait de plus en plus. Cette soudaine arrivée de neige et de glace avait affolée la bête.
L’entaille, peu profonde certes, causa une légère douleur à la licorne. Un filet de sang s’écoula sur le sol enneigé qui prit une douce couleur rouge.
Soudainement le sol se mit à trembler, sans raison apparente, la licorne trébucha avant de s’effondrer lourdement. Ce tremblement de terre provoqua d’autres effondrements qui obstruèrent le passage que Maï avait emprunté il y a quelques minutes. Le chemin qui montait encore plus vers le sommet des montagnes semblait toujours accessible, cependant la magicienne devait se décider. Allait-elle fuir la zone ? Au risque que la licorne la poursuive ?
Chercherait-elle à redescendre ou plutôt à monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 4:20

Maï ne s'attendait pas à ce tremblement, elle se demandait d'où il provenait. Ce combat n'est pas trop difficile mais l'environnement semble vouloir jouer des tours à la jeune magicienne.
La jeune femme était frustrée car elle ne pouvait pas achever son ennemi pour le moment.


(Je n'aurais pas du prendre ce chemin, je me souviendrais que ce n'est plus la peine de le reprendre. Je ne pense plus pouvoir redescendre le chemin est totalement obstrué. Il faut que je monte encore en espérant trouver un chemin qui me permette de redescendre d'une autre manière plus loin. Mais ça va énormément me retarder, j'espère arriver à mon cours à l'heure).

Maï n'aurait pas du choisir ce chemin vu le temps qu'elle avait devant elle mais elle ne se doutait pas de tout ce qui allait arriver.
La jeune femme observa et décida que la meilleure solution serait de monter, elle ne pouvait pas achever la licorne tout de suite mais elle ne comptait pas fuir.
Maï commença à monter doucement tout en observant les mouvements de la licorne, cette dernière comptait bien l'achever...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 9:30

Maï se déplaça donc vers le haut du mont. Elle devait s’y rendre vite, ce séisme avait accru sa vigilance et il ne fallait pas relâcher l’attention. Le terrain glissant handicapait grandement les déplacements de la magicienne, du coup, ses mouvements étaient très ralentis. Cependant, Maï réussit à atteindre la position qu’elle souhaitait et se mit en quelque sorte à l’abri d’une nouvelle avalanche qui recouvrit presque totalement la licorne. Seule sa tête était encore apparente et le chemin s’était encore obstrué d’avantage. En montant, le chemin semblait se séparer. Un passage descendait toujours vers l’Est et semblait donné accès à une autre petite Plaine, tant que le deuxième chemin menait plus haut vers la montagne…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 11:36

Maï observa bien le décor et les alentours. Elle se demandait ce qu'elle allait faire maintenant, monter encore ou redescendre vers l'Est.
La jeune femme n'avait pas énormément de temps pour explorer la zone, si elle montait encore elle ne savait pas quand elle pourrait redescendre.


(Il ne faut absolument que je n'arrive pas en retard à mon premier cours de création. Je pense que si j'emprunte le chemin vers l'est je pourrais enfin retrouver un chemin plat et retourner à la TGU.)

Maï se retourna et observa une dernière fois la licorne, elle regrettais de ne pas pouvoir l'achever. La bête était désormais trop loin et intouchable vu sa position. La jeune femme n'avait pas le choix elle devait abandonner le combat.
Après un dernier regard sur l'animal, Maï emprunta le chemin qui menait vers l'Est tout en restant prudente à la moindre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 2:05

Maï prit donc le chemin descendant vers une nouvelle vallée enneigée. Elle glissa a nouveau et se laissa aller jusqu’en bas de la pente. Un peu exaspérée par les effets de l’environnement, la jeune magicienne regretta son choix initial qui consistait à se diriger vers les grandes montagnes de glaces. Maï arriva alors dans une petite plaine, enfermée par plusieurs collines rocheuses qui fermaient la zone. La jeune femme ne voyait pas très bien devant elle, car le vent restait prisonnier dans ce lieu. Elle avança peu à peu en faisant attention, et aperçut loin devant elle, vers le Nord Ouest, une petite cavité qui semblait inaccessible à cause d’un couche de glace…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée intense(Maï)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser