Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une journée intense(Maï)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:32

Maï ramassa les objets laissé par le monstre. Elle avait bien réussie son combat malgrès la morsure au bras. Elle lui faisait encore mal, mais si elle se soignait la jeune femme pouvait encore faire un combat ou deux.

(Il faut que je me soigne même si ce n'est pas très grave, il faut que je récupère totalement mes forces avant de commencer un nouveau combat, ce sera plus prudent. Selon l'heure je vais faire demi tour ou non.)

Maï prépara bien son sort de soin avant de dire doucement :

"Soin"

Une fois le sort lancé, elle regarda sa montre pour voir si elle devait continuer ou faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:58

Maï regarda son épaule afin de voir si son sort curatif avait bien agit. Elle posa son regard méfiant sur la blessure recouverte de sang, ne vit qu’une minuscule cicatrice à peine visible. La jeune magicienne souffla et se mit à regarder ensuite sa montre pour voir si elle avait encore le temps de s’entraîner où si il était l’heure de déjeuner. Il était très exactement 11h12.
Maï réfléchit puis décida finalement de ce qu’elle allait faire en afficha un large sourire sur son visage déterminé et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 4:19

Il était déjà tard, Maï n'avait pas vu le temps passé. Elle réflechit un instant si elle allait continuer.

(J'ai encore le temps de faire un combat. Il faut que je rentre et que j'aille voir si Garonne est libre pour déjeuner avec moi.)

Maï commença à marcher un peu plus loin sur la plage puis regarda de nouveau au niveau de son épaule et vit son pull déchiré par la morsure de la bête. La jeune femme avait un peu froid, l'air glacial s'engouffrait par cette ouverture.


(Ce serait plus prudent que je fasse demi tour maintenant, avec un peu de chance un monstre m'attaquera avant que j'atteigne la TGU. Il faut absolument que je rentre me changer avant d'aller voir Garonne puis déjeuner.)

Maï observa une dernière fois la plage puis fit donc demi-tour vers la TGU. Elle marchait lentement, observais le paysage en espérant qu'un monstre l'attaquerais en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 5:31

Maï avançait lentement ers la TGU pour essayer de rencontrer un ennemi. Sa méthode fut bien vite un succès puisque deux Xylopodes semblaient avoir repéré la jeune magicienne frissonnante.

Une journée intense(Maï) - Page 2 Xylopode

Les deux monstres semblaient excités lorsqu’ils virent une humaine, seule dans la plaine. Les deux monstres foncèrent tous deux sur Maï, l’un venait de la gauche, et l’autre de la droite.
Le combat était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 10:36

Maï se trouvait juste entre les 2 monstres, elle recula de quelques pas pour ne pas se trouver au milieu. Elle connaissais ces monstres, elle les avais déjà vu auparavent.

(Ohlalala 2 montres d'un coup, j'aurais préférée qu'il soit seul. Si je me souviens bien, les xylopodes utilisent le sort neige et draine des HP, ils sont également faibles contre le feu. Le problème c'est que je ne peux pas attaquer les 2 en même temps, je risque de me prendre plusieurs attaques simultanée.)

Maï réfléchissait à la situation pendant qu'elle reculait légèrement. Maï pensa qu'il été préférable de lancer le sort Aphasie sur le monstre qu'elle attaquerait en second.


(Je vais lancer le sort Aphasie sur le premier comme ça, il ne pourras pas me faire grand chose pendant que j'attaquerais le deuxième avec de la magie feu.)

Maï avait finie de réflechir à son plan d'action. Elle pris donc soin d'incanter le sort Aphasie et le lança en direction du Xylopode de droite en prononcant doucement :

"Aphasie"

La jeune femme était motivée et déterminée à réussir ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:08

Maï se concentra et réussit à lancer rapidement le sort Aphasie sur sa cible. Cette dernière s’immobilisa lorsqu’elle se rendit compte qu’elle ne pouvait quasiment plus rien faire. Ceci régla le problème de la double charge, et Maï pouvait ainsi concentrer sa magie sur l’autre Xylopode de gauche. Celui-ci s’agita un peu et bientôt la magicienne put apercevoir un bloc de glace foncer sur elle à pleine allure. C’était un sort Glacier, et Maï q’inquiétait déjà de trouver un moyen pour éviter la magie. Il fallait réagir vite car le bloc glacial n’était plus qu’à quelques mètres de la jeune femme. L’autre Xylopode, encore un peu désorienté ne bougeait toujours pas.

(Il faut que e trouve une solution et vite !) Pensa Maï en essayant de trouver une parade.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 4:57

Maï du réagir vite afin d'éviter le bloc de glace.

(Je dois réagir vite, je ne pense pas que tenter de l'esquiver soit la mailleure solution. Je vais lancer un sort Brasier en espérant que ce dernier fasse fondre le bloc de glace avant qu'il ne m'atteigne. Mais je vais tenter d'esquiver un peu en même temps. Il es vulnérable au feu mais je ne pense pas que le Brasier le touchera en même temps que le bloc de glace.)

Maï s'écarta rapidement sur le coté, incanta rapidement et correctement son sort avant de lever la main et de la diriger vers le bloc de glace en prononçant avec détermination :

"Brasier"

Maï espérait éviter le bloc de glace de cette manière et avec un peu de chance, ce brasier touchera également le monstre...


(J'espère au moins le surprendre pour avoir le temps de réattaquer avant lui car là je ne fais que me défendre et il me faut une ouverture pour que je puisse l'attaquer)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 8:37

Maï avait eu une bonne idée. Elle se rappela que le feu était l’élément opposé de la glace. Elle lança futilement un sort élémentaire de Feu pour contrer l’attaque glaçante. Les deux forces s’entrechoquèrent et une lourde buée s’éleva dans la zone et s’enfuit vers les cieux. Maï sourit lorsqu’elle vit l’attaque neutralisée. Cependant, il ne fallait pas se déconcentrer, le Brasier avait prévenu la magicienne d’un dommage de glace, mais elle n’avait causé aucun dégât à son adversaire.
Le deuxième Xylopode commençait à reprendre ses esprits, et le lanceur du Glacier semblait vouloir attaquer Maï physiquement à l’aide de sa queue.
Il fallait réagir, choisir un adversaire combattre, les deux en même temps serait assez difficile…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:46

(Ma parade a très bien marcher mais le problème c'est que je n'ai pu lui faire aucun dégâts, à ce rythme je ne vais faire qu'esquiver. Il faut absolument que j'esquive le coup et que j'attaque avec le sort feu vu qu'il y es vulnérable.)

Maï devait choisir quel ennemi elle allait abattre en premier.

(Je pense que je vais continuer à frapper le xylopode qui n'a pas Aphasie, je pense que la meilleure solution et d'attaquer celui ci en premier. Je sais que ce type de monstres possède de grandes aptitudes magiques, ses attaques physiques sont donc faibles.)

Maï devait lancer un sort Brasier sur le monstre mais elle devait déjà esquiver son coup de queue. Voyant que son ennemi volait, Maï se pencha très rapidement en avant pour tenter d'esquiver le coup. Elle se releva ensuite puis incanta avec le plus de puissance son sort feu, elle abbatit sa main en direction du monstre :


"Feu"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 1:55

La main dirigée vers le Xylopode se vit entourée d’une vive flamme tournoyante. Maï donna une impulsion à son bras pour faire partir sa magie vers la cible. Le brasier s’intensifia lorsque Maï vit qu’il allait bientôt toucher sa cible.
La magie incandescente s’attaqua tout d’abord par la queue du monstre pour enfin remonter vers les points vitaux. La bête prenait feu et semblait en souffrir énormément. De petits cris agonisant s’échappaient de la gueule mourante du monstre.
Un tas de cendres jonchaient à présent le sol, vestige du combat entre le monstre et la magicienne.
Cependant, la bataille n’était pas terminée, il restait un Xylopode toujours sous les effets du mutisme. En voyant son congénère s’enflammer, la bête fut soudainement prise de panique et tenta de s’enfuir.
Maï devait se décider, allait-elle l’épargner ou allait-elle terminer son combat dans les règles de l’art…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 4:07

Maï avait bien réussi à achever son ennemi, cela avait été rapide malgrès toutes les esquives qu'elle avait du effectuer. En voyant le Xylopode tentant de s'enfuir Maï eut un petit sourire.

(Ils m'attaquent par deux puis tente de fuir, je ne lui donne pas tord il ne peux plus utiliser la magie et il va finir en tas de cendres comme son allié. En plus, il sait que toute attaque physique serait inutile vu son agilité dans le domaine. Tant pis pour lui je vais l'achever, c'est eux qui m'ont attaqué puis je finie toujours mes combats dans les règles de l'art, ça me fera plus d'entrainement et d'expérience. Je vais l'achever avec un sort Brasier.)

Maï se concentra suffisamment pour créer un Brasier du même niveau que tout à l'heure, il ne pourras pas y échapper même si il fuit. Maï incanta avec précaution son sort puis baissa son bras très rapidement en direction de son ennemi :

"Brasier"

(Ce sort fera l'affaire, dommage que je ne peux pas utiliser la technique Prison Ardente comme Garonne, ça l'aurais emprisonné. Enfin ce brasier suffira, il va suivre sa cible.)

Maï avait repensée à la journée d'hier et tous ce que Garonne lui avait montré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:25

Une flamme s’anima alors encore une fois le long du poignet de la jeune magicienne. Elle lança son bras devant elle sur le monstre fuyant. Une chance pour Maï, le monstre fuyait en ligne droite, elle n’aurait donc aucun problème à viser correctement le Xylopode. Maï ferma les yeux et intensifia son sort pour qu’il puisse affecté la cible qui s’éloignait. Elle eut un peu de mal à rattraper le monstre, cependant elle trouva sa force intérieure et put ainsi toucher sa cible. La petite flamme ardente poursuivait le Xylopode, et bientôt, elle le rattrapa pour finir par l’embrasser entièrement. Le monstre continuait de fuir, et le feu le consumait petit à petit.
Après quelques secondes, le monstre s’arrêta et une fine explosion survint, laissant au sol une poudre noire telle le charbon.

Maï esquissa un sourire de joie, elle s’était vraiment améliorée ! Elle avait sût faire face à deux ennemis en même temps et même si ses sorts n’étaient encore que de niveau « simple » sa détermination, elle, était bien grande.


Gain du combat

15 PC
150 XP
2 Cailloux magique
2 Blizzards
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:45

Maï était contente de son combat, son plan d'action avait bien fonctionné. Le fait de mettre Aphasie un des deux Xylopodes lui avait permis d'éviter bien des problèmes. Elle avait réussi à éviter toutes les attaques et à être offensive.

(Je me suis vraiment améliorée, ce combat ne m'a pas posé de problème pourtant ils étaient deux. Enfin j'avais l'avantage car je connaissais ce type de monstre et leur faiblesse. Je vais maintenant retourner à la TGU voir si Garonne peux venir déjeuner avec moi. Je me suis déjà bien entraînée, je ne pensais pas aller aussi vite.)

La jeune femme était satisfaite de sa matinée d'entraînement. Elle continua donc son chemin vers la TGU, elle n'étais plus très loin. Elle apercevait à présent quelques un des élèves qu'elle avait aperçue en sortant, les autres avaient du retourner à la TGU.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 3:22

Maï retourna vers la Fac. Elle frissonnait un peu suite à son premier combat. Si elle ne voulait pas attraper un coup de froid, la magicienne devait rentrer pour se réchauffer. De plus, l’heure était déjà bien avancée. Maï jeta un bref coup d’œil à sa montre qui indiquait les 11h50. LE temps que la jeune femme se rende dans le hall de la TGU, il serait sûrement l’heure de manger. Elle espérait que Garonne serait disponible pour déjeuner avec elle. La magicienne voulait savoir comment s’était passée cette matinée tant redouté par son ami, mais elle voulait aussi lu raconter ses exploits de combats.
Maï marcha donc lentement vers son Université. Des vagues d’étudiants affluaient vers les plaines de Trabia à cette heure-ci. Quelques templiers étaient postés devant les grilles de l’entrée, au cas ou un problème surviendrait dans la zone. Maï slaloma les nombreux wagons d’étudiants qui se dirigeaient à l’opposé d’elle. Maï était enfin dans le hall, et au loin elle aperçut Garonne qui descendait les escaliers menant aux ascenseurs.


Hall
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 9:28

La jeune femme s'était frayé un chemin entre tous les étudiants, cette atmosphère la rendait mal à l'aise.
Maï espérait que Garonne serait libre, elle ne s'attendait pas à le voir dans le hall. La jeune femme regarda encore une fois l'état de son pull.


(Mince je n'ai même pas eu le temps de me changer. Enfin ce n'est pas étonnant il es pile l'heure du déjeuner. Il va me voir avec ses habits enfin mon pull va beaucoup moins bien que moi. Enfin c'est pas grave, je vais profiter pour aller le rejoindre tout de suite, je me changerais plus tard.)

La jeune femme se dirigea en direction des escaliers où elle avait aperçue Garonne. Une fois arrivée près de lui, Maï lui sourit en l'appelant :

"Garonne"

Maï attendit que son ami la remarque puis lui proposerait d'aller déjeuner. Elle espérait qu'il ne ferait pas trop attention au trou dans son pull.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 8:58

Garonne s’arrêta et sourit lorsqu’il vit Maï l’appeler. Il lui fit signe de venir, ce qu’elle fit. Garonne était rayonnant aujourd’hui, il avait l’air d’avoir passé une bonne matinée. Il regarda Maï avant de jeter un regard sur l’horloge. Il lui annonça ensuite :

« Ca va ? Que dirais-tu d’aller manger un bout ? »

Le jeune homme semblait moins préoccupé que la veille, peut être avait-il laisser tomber ses hypothèses quant aux mystérieux monstres de hauts niveaux ? Quoiqu’il en soit il était là, et c’est ce qui rassurait le plus la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:42

Maï était contente de voir son ami si serein et rayonnant. La jeune femme était ravie de l'avoir aperçu là et qu'il lui propose d'aller déjeuner.

(Hé ben moi qui pensais qu'il n'aurait pas le temps. Je suis contente il va pouvoir me raconter comment sa matinée s'est passé.)

Maï sourit à son ami pour lui répondre enfin :

"Je vais très bien, oui j'ai faim et puis j'ai hâte que tu me racontes comment ta journée s'est passé."

La jeune femme allait pouvoir passer un peu de temps avec son ami, ça lui fera du bien après sa matinée assez chargé mais agréable et instructive. Après quelques paroles et rire réconfortant, Maï et Garonne se dirigèrent vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 1:56

Les deux amis se dirigèrent à grands pas vers le Réfectoire. Il était 12h06 et la faim commençait a les tenailler. Sur la route, Garonne avait commencer à expliquer à Maï son levé un peu tardif qui fit attendre les jeunes SeeDs. Mais il s’arrêta lorsque Maï et lui arrivèrent devant les plateaux, afin de choisir ce qu’ils allaient manger. Garonne précédait Maï et avait choisi un plat de patte à la carbonara. La Cafétéria commençait rapidement à se remplir, nombre de tables étaient encore libres, mais plus pour longtemps. Maï soupira légèrement en voyant tout ce monde, mais retrouva vite le sourire lorsqu’elle croisa le regard de Garonne qui lui montra une table libre, un peu retirée au fond de la salle.

Cafétéria

Maï avait hâte de savoir ce qui avait été si important durant la matinée de Garonne. Elle souhaitait également faire part de ses combats qu’elle mena seule, et qu’elle gagna haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 3:44

[HJDR] Désolée pour la petite disparition mais la coupure de connexion pour le dégroupage total à durer plus longtemps que prévu[/HJDR]

Maï était un peu gênée et rougie légèrement quand Garonne lui dit qu'il s'était levé tardivement, c'est elle qui l'avait un peu retenu hier soir. Maï commanda une salade, un plat de pomme de terre vapeur et une escalope de dinde ainsi qu'une crème aux oeufs pour le dessert puis suivit Garonne afin de s'installer à la table que son ami avait repéré plus tôt. Une fois bien installée, Maï dit à Garonne :

"J'ai pensée à toi toute le matinée, j'ai hâte d'entendre et d'avoir plus de détails, alors comment ça s'est passé avec les jeunes Seeds ?"

La jeune femme était pressée d'entendre comment la matinée de son ami s'était déroulée. Il avait l'air stressé hier quand il en as parlé mais ça à l'air de s'être bien passé. Elle commença à manger sa salade le temps que son ami lui raconte sa matinée.

(Je lui parlerait de mes exploits plus tard ce n'est pas un problème, j'ai surtout envie qu'il me raconte sa matinée. Le reste viendra plus tard)

Maï était contente de pouvoir déjeuner avec son ami, elle appréciait ce moment surtout que leur table était bien placé malgrès le monde qu'il y avait dans la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:07

[ Pas de problème je m'en doutais Wink ]

Garonne sourit et après avoir prit quelques bouchées de son repas, il commença son récit :

« Les SeeDs qui ont partis aujourd’hui avaient une mission très spéciale, une traque à l’homme… D’ailleurs l’homme recherché est assez dangereux, c’est pour ça qu’ils ont fait appel à moi pour leur fournir des objets et d’autres babioles afin de les protéger et de les aider.
Je leur ai par la même occasion inculqué de nouveaux sorts à chacun. Enfin bon, du coup j’ai passé bien 2 heures à créer ses objets enchantés… Bref rien de bien intéressant comme tu peux le voir. Et cet après-midi, je dois rester dans les bureaux afin d’être disponible pour les élèves ayant besoin de moi. » Finit-il par dire en haussant les épaules.

Il se remit à manger et demandant ensuite à son amie :

« Et toi qu’as-tu fais ? »

Ses yeux glissèrent vers la manche déchirée de Maï.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:50

Maï fini sa salade pendant que Garonne lui racontait son travail. L'état de son pull la gênait elle n'avais pas eu le temps de se changer. Puis Maï lui sourit avant de lui répondre :

"Hé ben tu as eu une matinée chargée, c'est bien tu es compétent et les gens ont besoin de toi ici. Moi ce matin, je suis allée à la bibliothèque afin d'étudier les ennemis présents dans les plaines de Trabia puis je suis allée m'y entraîner vu que le serre de combat est fermée pour un moment. La plage est magnifique par ici. J'ai fait 2 combats, un contre un Phantom et un autre contre 2 Xylopodes. Je m'en suis plutot bien sorti malgrès le phantom qui a réussi à me mordre une fois d'où l'état de mon pull. Je suis plutôt contente de moi, je me suis débarassée facilement. Mes entraînements et mes cours commencent à vraiment porter leur fruits. Puis je t'ai aperçue dès mon retour dans le hall. Je n'ai pas eu le temps de me changer."

Maï avait fait un discours un peu long à Garonne mais elle tenait à tout lui raconter. Maï commença à attaquer son plat principal en attendant une réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 12:09

Garonne sourit et répondit directement à son amie :

« Je vois, tu as bien progressé depuis hier alors, c’est rare que les étudiants sachent se défendre seuls. Tu es une exception, et je suis sûr que tu deviendras une talentueuse magicienne ! Tu es bientôt prête Maï… »

Il attendit une réaction de sa jeune amie. Cette dernière était toujours dans son optique de ressembler un maximum à Garonne, son talent, ses pouvoirs, sa puissance, tout impressionnait Maï chez cet homme. Il lui servait d’exemple, et elle suivait ses conseils avec attention. Pour elle, Garonne représentait son model. Le jeune homme entama son plat principal en attendant que Maï continue son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:41

Maï rougie légèrement en entendant tous les compliments de son ami. Sa phrase l'avait intriguée.

(Je suis contente que Garonne trouve que je deviendrais une talentueuse magicienne et je ne tiens pas à le décevoir, je ferais tout pour y arriver. Je me demande ce qu'il voulait dire par tu es bientôt prête. Peut être qu'il parle de l'examen seed mais je ne suis pas sûre.)

Tout en continuant à manger, Maï continua :

"Merci c'est gentil. C'est vrai je trouve que je me suis beaucoup améliorée ces derniers temps mais je suis encore loin du niveau que je veux atteindre."

Maï marqua une légère pause puis embarrassée elle demanda à Garonne :

"Ta dernière phrase m'intrigue, je suis bientôt pour quoi ? le test seed je suppose"

Maï gênée par sa question n'osait pas trop regarder Garonne puis finis son plat en attendant une réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 3:23

Maï rougit à nouveau et laissa son regard sur son repas. Garonne un peu étonné reprit en bégayant un peu :

« Heu oui c’est ça…. Pour le test SeeD… » Avait-il simplement répondu un peu complexé lui aussi par la question soudaine de Maï.

Cette dernière semblait encore plus perplexe quant à sa réponse. Le maître du Savoir reprit tout de suite :


« Enfin je vois que tu t’es bien défoulée, ton épaule va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 5:57

Maï était surprise de la réponse du jeune homme. Elle ne répondait pas vraiment à sa question mais la jeune femme ne comptait pas insister davantage, elle finirait bien par le découvrir.

(C'est bizarre j'ai rarement vu Garonne bégayer. Je me demande si il parlait vraiment du test seed, surement en partie mais je suis sûre qu'il avait quelque chose derrière la tête enfin je ne vais pas insister, si il ne m'en parle pas tout de suite c'est qu'il y a une raison, il le fera le moment venu)

Maï commença à manger son dessert puis répondit à Garonnne :

« Oui elle va très bien, mon pull a plus pris qu'elle puis le sort Soin que je me suis lancée après la blessure a quasiment tout guérie, je n'avais déjà plus mal après celui ci »

La jeune femme avait bien compris que le jeune homme avait posé cette question pour détourner son attention. Elle n'en restait pas moins curieuse sur sa précédent phrase mais elle garderait cela pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée intense(Maï)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser