Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un temps de répit (Saga)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue47/100Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMar 21 Déc - 13:01

Saga arriva à Wihill, pour s'y rendre, il a du traverser une petite plage, ou la mer avait presque tout mouillé Saga...Il arriva sur la place principale de ce village paisible. Il n'y avait que quelques personnes, mais pas gran monde.
Saga vit une hauberge, non loin, un magasin, et plusieurs autres maisons habitées. Le sol et les chemins étaient recouverent de pavés gris...
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMar 21 Déc - 13:10

Lorsque saga passa sur la plage, il repensa à l'Esprit qu'il avait rencontré à Dollet. Il se demandait ce qu'il devenait, s'il réussissait à s'en sortir en dehors de sa meute. Puis Saga arriva sur la place, à moitié trempé par la vague qui l'avait surpris dans ses pensées sur le loup.

(Bon je vais d'abord aller à l'auberge pour voir s'il reste de la place.)

Saga entra dans l'auberge.

"Pardon, il y a quelqu'un? J'aimerais savoir s'il vous reste une chambre de libre pour ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue47/100Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMar 21 Déc - 13:14

Une très jeune femme fit son apparaition, et répondit à Saga :
"Eh bien jeune homme, on dirait que vous êtes tout trempé, pour ce soir, il reste 3 chambres, oui...hum...c'est.....20 gils la nuit!"

La réceptionneuse s'assit sur la chaise du bar, puis attendit que Saga lui réponde.
L'hauberge était vide, personne ne si trouvait. Tout était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMar 21 Déc - 13:21

"Oui, j'ai eu un problème sur la plage. J'accepte le prix, je prends une chambre."

Saga alla à la chambre que lui avait donné la jeune femme. Il s'y changea avec les seules affaires qu'il avait et mis les anciennes à sécher à la fenêtre. Il ressortit ensuite en disant à l'aubergiste qu'il allait faire un tour près de la plage où il s'assierai en attandant le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue47/100Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 2:36

Saga changé, il partit donc vers a plage. Il s'assit sur les bords, pas trop près pour ne pas être à nouveau trempé. IL pensait....rêvait....
(Que peut bien devenir ce louveteau ....?) se demanda t'il.
Cette question l'obstinait...

A ce moment, il pu voir une énorme vague qui se dirigeait droit sur lui, il prit l'iniative de s'éloigner...et du reste de la vague qui se jeta sur la plage se forma un loup, identique à celui que Saga avait vu et rencontrer à Dollet...
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 2:57

Saga n'en croyait pas ses yeux.

(C'est impossible que ce soit lui. Il était à Dollet hier encore comme moi.)

Saga s'asseya sur un rocher pour voir comment allait réagir le louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue47/100Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 3:16

Le loup s'échappa des eaux, et vain une nouvelle fois s'assoir près de Sagan il le regarda, les yeux rempli d'eau bleu clair, puis, il s'approcha encore plus de Saga...
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 3:32

(Oui, c'est bien lui.)

Comme à leur première rencontre, Saga approcha sa main du loup puis commença à le caresser. Sag se rappela de leur rencontre, lorsque le jeune loup l'avait trempé.

(Je vais attendre jusqu'à ce soir puis j'appelerais Flamy, une fois qu'elle sera reposée.)

Saga continua de careeser le loup tout en regardant la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue47/100Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 4:42

Soudain le loup se matérialisa en un corps. Il n'était plus fait d'eau, mais de chaire et de sang comme tout être sur terre.
C'était un des talents de ce loup. Puis il vint se coucher sur les jambes de Saga, là il se sentait en sécurité et aimé. Il ne chercha pas à communiquer avec Saga, pensant qu'il savait déjà tout...
Après un long moment dans cette situation, le loup se releva, et parla pour la première fois:

"Tu n'es pas comme les autres..." dit l'Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 5:25

"Mais tu arrives à parler? Je croyais que tu ne me comprenais pas. Tu es bien le loup de Dollet?"

Saga avait l'air étonné mais il continua de caresser ce loup.

"Au fait je pourrais te faire la même remarque. tu n'es pas comme les autres Esprits."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue47/100Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 5:49

Le loup pencha la tête comme quoi Saga avait rasion.
"Oui, nous nous sommes rencontré à Dollet. Les autres m'on toujours dit que les humains étaient tous des profiteur de magie et d'esprit, qu'il s'en servait pour tout! Mais, dès que je t'es vu, j'ai tout de suite sentit que tu était différent...je suis repartit aussi vite la dernièer fois, car les autres loup de mon ancien clan me reclamait..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 5:54

"Oui, je me souviens de ce son aigu. C'était donc eux. Mais Flamy m'avait dit que tu avais été chassé de ta meute. Tu as donc pu y retourner."

Saga était content pour l'Esprit puis il afficha une t^te de quelqu'un entrain de réfléchir.

"Mais attend, pourquoi es-tu ici alors? Tu ne devrais pas être avec eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue47/100Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 6:02

L'esprit se retourna et commença à expliquer sa situation :
"Eh bien si je suis banni de leur clan, mais hier, lorsqu'il m'ont vu en compagnie d'un humain, il m'on rappelé, et là, ont décidé de m'exclure du royaume sous-marin...J'ai donc essayé de te suivre, pour te retrouver, n'eyant personne d'autre à aller voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 6:07

"Le royaume sous-marin? c-a-d que tu ne peux plus retourner dans la mer ou juste une région."

Puis Saga pensa en lui-même (Et tout ça c'est de ma faute)

Saga se leva d'un bond.

"Non je ne peux accepter cela, il doit bien exister un moyen pour que ta meute te réaccepte. Je sais pas moi un acte de bravoure ou sauver la meute entière."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue47/100Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 6:14

"Le royaume sous-marin, et une ville, engloutie par les eaux il y a de sa bien longtemps. Depuis, les Esprits aquatiques y vivent...Par consquent, je suis chassé de la "région" comme tu dit..."

Il alla vers Saga, et lui répondit
"Non, je ne pense pas...Il ont pris leur décision, et ne reviendront pas dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 6:21

"Si, il doit y avoir un moyen. C'est ça m caractéristique, je n'abendonne jamais."

Saga marcha un peu cela l'aidait à réfléchir. Il était un bon stratège mais dès que cela quittait le cadre des combats, il avait un epu de mal à penser.

"Je sais. Viens avec moi et Flamy à l'aventure. Tu deviendras gràce à ça l'un des plus puissants. Tu montreras à tous qu'ils ont besoin de toi et il se mettront à genoux pour que tu les rejoignes. Alors qu'est-ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue47/100Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 6:26

L'Esprit réfléchit longtemps. Saga était impatient. Puis, le louveteau répondit :
"J'accepte...mais promets moi que tu n'es pas un de ces humains qui maltraite les Esprits, car ci c'est ce cas...je ne viendrait pas....Mais je croit que je peut te faire confience."
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 6:31

"Crois-tu vraiment que quelqu'un qui maltraite les Esprits aurait pour seul ami une nymphe de feu que tu as déjà rencontré d'ailleurs. Te faisait-elle penser à quelqu'un de torturer?"

Saga regarda ensuite en direction du soleil qui était déjà à moitié couché.

"Allez viens il se fait tard."

Mais après quelques pas saga se retourna et posa une question au loup: "Au fait, as-tu un nom dans le langage humain ou seulement dans la langage des Esprits?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue47/100Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 6:43

Le loup suivit Saga,
"Lurio....on me nomme Lurio..."

Tous deux allèrent en direction de l'hauberge, ou dumoins de la place principale.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 6:54

Saga arriva sur la place principale suivi de Lurio.

(Faudrait peut-être que j'aille chercher quelques affaires au magasin pour la route. Demain je n'aurais probablement pas le temps si je me lève tôt.)

Saga se tourna ensuite vers Lurio.

(C'est bon, il ne ressemble pas trop à un démon. S'il faut je dirais que c'est une nouvelle race de loup que j'ai réussi à dresser)

"Euh Lurio, je vais entrer dans le magasin, tu peux me suivre mais il faut que tu te taises. Vois-tu les gens ne sont pas méchants mais ils s'effraient vite surtout quend un loup commence à parler."

Saga entra donc dans le magasin.

"Excusez-moi. Y a-t-il quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue47/100Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 7:50

Le loup pencha une nouvelle fois la tête en réponse positive.
Il ajouta avant que Saga entre dans la magazin :
"Au faites, je ne t'es pas remercié pour hier...Tu ma guérris, merci beaucoup..."
Puis Lurio se tu.

Le magazin était assez petit, mais la marchandise ne manquait pas, au contraire, il y en avait tellement, que Saga avait largement le choix.

D'une salle, cachée par un rideau rouge sortit un homme pas très jeune.
"Oui, puis-je vous aider jeune home..."
Le marchand avait les yeux vraqués sur Lurio. Ce dernier baissait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 8:02

Saga avait directement remarquer que le vendeur ne cessait de regarder ce pauvre Lurio.

"Ne vous en faites pas. C'est un loup que j'ai réussi à dresser lorsqu'il était né. Il ne fera rien de méchant dans votre boutique."

Saga regarda ensuite ce que le vendeur proposait.

"Hum. Je crois que je vais prendre deux remèdes s'il vous plait."

Saga sortait déjà l'argent nécessaire pour ses deux remèdes.

(Je n'ai plus besoin de garder cet argent maintenant que je vais avoir un job.)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue47/100Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 8:36

Le marchand donna les deux remèdes à Saga.
"Celà fait 160 Gils s'il vous plais."

Saga tendit l'argent au marchand et ce dernier le récupéra.
(Parfait, il me reste 40 Gils : 20 pour cette nuit, et 20 autres au cas ou)
pensa Saga.

Puis, toujours accompagné de Lurio, Saga sortit du magazin. La nuit était tombée, et on en voyait pas très bien. Seuls les lampédère offrait un peu de lumière dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 8:44

Saga se dirigea vers l'auberge. Il alla directement dans sa chambre après avoir donné les 20 gils qu'elle coutait.

(Allez maintenant une bonne nuit car demain faudra se lever tôt.)

"Bonne nuit, Lurio. Si pendant la nuit tu vois une lumière apparaîtrene t'en fais pas ce sera sûrement Flamy qui viens voir si tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue47/100Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un temps de répit (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un temps de répit (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) EmptyMer 22 Déc - 9:04

Le loup se coucha, en s'endormie en même temps que Saga....
Saga dormait dans un lit modeste, tndit que Lurio, lui, dormait sur un tapis...


*Tu connais la règle!lol, on change de sujet!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temps de répit (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de répit (Saga)   Un temps de répit (Saga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps de répit (Saga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du job (Saga)
» En route vers le Seed (Saga)
» Le temps libre
» Le temps Libre! (Shinya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Winhil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser