Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pris en tenaille (Vane & Shinya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 8:39

Shinya observa encore l'objet qui indiquait la règle fondamentale de l'Alchimie, mais Shinya avait du mal à identifier un bon nombre de signes encore

(Mmh, je me demande à quoi correspondent les autres signes, malheuresement je ne les ai pas tous retenus. Cet objet doit être très ancien et il est étonnant que personne ne l'ai encore derobé à condition que quelqu'un d'autre ait trouvé cet endroit ) pensa Shinya

"En partie oui mais je ne les comprend pas tous. je ne compredn que le quart de ce qui est inscrit. J'ai du mal à identifier les autres. Le texte que j'ai réussi à dechiffrer parle de la loi fondamentale de l'échange équivalent" dit Shinya

Shinya observa encore les autres signes pour voir si leur signification ne lui revenait pas en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 11:45

(Arf, rien.... Je ne connais rien d'autre.... Comment pourrais-je le savoir?)

Elle continuait d'éxaminait le précieux artefact en tournant tout autour pour découvrir d'autres gravure qu'elle conaissait. Elle regarda Vane puis soudain, en posant ses yeux sur un côté de l'objet, vit une insciprtion qu'elle put à pe près traduire...

(Ah! Ca veut dire : La clef de la troisième maîtrise. Hein,) Se demanda-t-elle.

Vane vit près d'elle et lui demanda rapidement :

"Tu as découvert quelque chose d'autre Shinya?"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 14:26

Que voulaient ils dire par la clef de la troisième maîtrise ?? Shinya n'en avait aucune idée, elle ignorait totalement ce que signifiait "la troisième maîtrise"

(Quelle est cette clef ?? Et que veut dire exactement la troisième maîtrise ?? Il me faudrait déchiffrer plus de signes pour mieux comprendre et peut être que j'arrivais voir quelle est cette clef) pensa Shinya

"Oui mais c'est incomplet, quand je traduis ce signe, ça donne "la clef de la troisième maîtrise" mais j'ignore à quoi sert cette clé et j'ignore également la signification de cela. Je ne sais pas du tout ce qu'est la troisième maîtrise. J'ai donc du mal à comprendre et je n'arrive plus traduire les autres gravures" dit Shinya en fixant Vane
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 9:52

"Hum... La troisième Maîtrise?" Dit-il lui aussi en fixant l'Alchimise.

Il échappa ensuite à son regard et regarda l'entrée de la caverne par où ils étaient entrés auparavant. Il baissa légèrement la tête pour voir la totalité de l'entrée et déclara :


"En tout cas, pour que cet objet soit caché ici, il ne doit surement pas être inutile ou simplement pour décorer ce sanctuaire comme tu disais..."

Vane se tut ensuite et laissa Shinya inspecter une nouvelle fois l'objet, elle semblait hésiter à le prendre, à le toucher....
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptySam 30 Juil - 11:44

"Oui, tu as raison, cet objet a forcement une utilité. Il ne me reste plus qu'à découvrir laquelle" dit Shinya

Shinya n'osait pas toucher l'objet, elle préférait le laisser où il était. Ca serait plus facile pour elle de l'inspecter en le prenant mais elle hésitait vraiment

(Je me demande ce qu'est la troisième maîtrise, il faudrait que je trouve un petit indice. Cependant je pense que cela pourrait être en rapport avec mon niveau d'Alchimie qui est à 2 pour le moment. Il faut que je conà chercher d'autres signes que je puisse comprendre pour essayer de trouver un détail qui me mette sur la voie) pensa Shinya

Shinya continuait toujours son inspection, elle se demandait si quelque chose se trouvait sous l'objet mais elle hésitait vraiment à le toucher. Comme si cet objet ne devait pas quitter son autel
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 4:12

Shinya tendit sa main vers l'objet et la retira aussitôt par crainte. Elle ne voulait pas abîmer l'objet ou provoquer une réaction étrange en entrant en contact avec ce dernier.
Elle regarda encore et toujours le petit objet en forme de Balance de la justice et le fixa. Son attention fut attirée par une inscription située sur le mur, juste en face de l'artefact. Il y en avait une sur chaques murs...
Sur trois murs, les gravures semblaient atténuées. La moitié des inscriptions étaient coupées ou éffacées, seules les gravures sur le mur d'en face, et donc le quatrième, étaient visibles...


"Shinya, tu as remarquée aussi?" Demanda Vane tout juste en découvrant les insciprtions sur les 4 murs.

Il partit sur le mur de gauche par rapport à l'objet et dit en inspectant de sa main la roche :
"Je ne sais pas si tu pourras déchiffrer ceci... Les gravures semblent coupées ensuite..."
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 8:16

"Oui je viens de les remarquer, peut être que ces gravures m'aideront à avoir plus de détails sur la troisième maîtrise" dit Shinya

Shinya s'approcha de Vane pour observer les gravures, une assez grande partie des gravures étaient visibles mais plusieurs d'entre-elles n'étaient plus visibles comme coupées ou effacées

"Oui je ne sais pas si je vais y'arriver. Mais peut être que j'arriverais tout de même à en tirer quelque chose d'intéressant" dit Shinya

Curieuse, elle se dirigea vers les trois autres murs, elle finit par le mur où toutes les gravures étaient apparentes

"Je vais commencer à déchiffrer ce mur, toutes les gravures semblent y être. Je trouverais peut être un indice, un détail qui pourrait m'aider"

Shinya commença à inspecter le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 5:09

Shinya toucha soigneusement les gravures et s’approcha pour mieux voir. Elle s’efforça à réfléchir et à se rappeler la signification des inscriptions. Elle croisa les bras après avoir tout inspecté le mur, elle tapait sur le sol avec son pied droit, signe d’impatience.

« Ah, je n’arrive pas à traduire ces signes !» Dit-elle légèrement énervée.

Vane s’approcha d’elle et lui dit pour la calmer :


«Bha t’inquiètes, ça te reviendra à un moment ou à un autre…»

Vane semblait attendre une réaction de sa part sans l’influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 8:53

Shinya ne savait plus à quoi ces signes pouvaient correspondre, de plus elle avait peur de les mélanger. Il en existait un certain nombre et elle en ignore encore un certain nombre

"Oui peut-être, je vais voir les autres murs en attendant même si les symboles sont coupés sur la fin. Je trouverais peut être quelque chose qui me mettra sur la voie" dit Shinya

(Ca m'embête, j'aurais dû étudier ces signes avec plus d'attention et les apprendre. Mais bon, je ne pouvais pas savoir que j'allais un jour découvrir un sanctuaire) pensa Shinya

Shinya s'approcha du mur qui se trouvait à droite de celui qu'elle venait d'inspecter

"J'espere que je vais réussir à déchiffrer une partie de celui-là" dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 10:13

Shinya inspecta alors le mur de droite, les signes étaient bien moins nombreux que sur le précédent mur, mais elle tenait à tous les examiner. Elle approcha sa tête très prêt des fresques et réussit à identifier deux de ces runes qui voulait signifier un seul mot.

(Image…)

Vane vit que Shinya avait découvert une chose. Aussitôt, il lui demanda, la coupant dans sa recherche :


« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 10:35

(Image ?? Ce mot tout seul comme ça ne me dit rien de très précis. Ca m'aidera peut être mais pour l'instant je ne vois pas en quoi le mot "Image" pourrait m'aider) pensa Shinya

"Oui j'ai réussi à déchiffrer ces 2 signes mais ils ne veulent dire qu'un seul mot : Image. Je ne vois pas en quoi cela pourrait m'aider enfin pour le moment" dit Shinya

Shinya commencait à s'impatienter, il fallait qu'elle trouve autre chose. Elle tenait à découvrir ce que signifiait la troisième maîtrise et ensuite de déchiffrer la clef de celle-ci. elle esperait que ça ne genez pas Vane d'attendre dans cet endroit, ça ne devait pas être très amusant pour lui

Shinya reprit sa recherche en examinant le mur à la recherche des runes qu'elle n'avait pas encore vu. il lui restait encore 2 murs pour essayer d'éclaircir le mystere
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 11:01

Shinya continua sur sa droite et se retrouva au mur ou Vane était adossé. Ce dernier s’écarta pour laisser l’Alchimiste examiner le bloc de pierre.
Là aussi une rune et sa signification revint à Shinya.


(S’échapper… ? Mais, je ne connais pas le temps auquel il est conjugué…)

Elle mit sa main sous son menton en réfléchissant…


(Ça me semble être de l’indicatif, mais quel temps ? Pas le présent déjà…)

Shinya passa directement au dernier mur pour voir ce qu’elle en déduirait, et à sa surprise, elle trouva la aussi une rune familière.

(Artefact…)

Toutes les autres inscriptions restaient inconnues pour l’Alchimiste et incompréhensibles pour l’Invokeur.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 9:33

Shinya avait examiné tous les murs et avait donc trouvé la signification de 3 mots qui ne semblait avoir aucun lien. Shinya reflechissait à la signification des trois mots

(Voyons, j'ai trouvé les mots Image, s'échapper et artefact mais je en vois aucun lien entre eux. Cela ne m'aide pas à comprendre ce qu'est la troisième maîtrise. Le mur où j'ai reconnu le mot Artefact parle sans doute de la pièce dorée mais je n'ai pas assez de détails) se demanda Shinya

Shinya commençait à désesperer, elles ne connaissaient pas le sens de toutes les autres inscriptions ou elles ne s'en souvenait plus

"J'ai trouvé la signification d'autres runes qui veulent dire : s'échapper et artefact mais cela ne m'aide pas" dit Shinya en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 9:39

Vane haussa les épaules et répondit à son amie :

"Si seulement il y aurait un moyen de découvrir la signification des autres runes..."

Il se remit debout en enlevant son pied du mur et attendit une action de Shinya.

(C'est dommage qu'elle ne puisse pas les traduire, je suis sûr que cet objet renferme un secret...) Pensa-t-il en attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 9:49

"Malheuresement, je ne vois aucun autre moyen pour déchiffrer ces runes. J'ai bien peur qu'on ait perdu tout ce temps pour rien finalement" dit Shinya

(Je suis sûre que cet endroit renferme un secret, un mystére, quelque chose qui pourrait m'aider mais je n'ai plus le courage de chercher) pensa Shinya

Shinya ne savait pas si elle devait rester ou s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 10:31

«Eh bien, la décision t’appartient Shinya, soit on y va, soit on reste, je te suivrais…»

Vane restait droit, puis il croisa ses bras et tourna sa tête sur le côté, il regardait ces étranges runes, il décroisa rapidement ses bras et demanda excité à l’Alchimiste :

«Tu as un morceau de papier et un crayon ?»

Il ne dit rien d’autre.


(Espérons qu’elle ait ce que je lui demande…) Se dit-il.

L'air devenait plus frais, le soleil avait l'air de décliner dans le ciel... Le jour s'afaiblissait pour laisser place à la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 12:51

"Je dois avoir ça" dit Shinya en fouillant dans son sac

(On ne peut pas rester ici, en plus il commence à faire nuit et je ne suis pas sure que ce soit prudent de s'y aventurer en pleine nuit. Il faut qu'on se dêpeche si on veut sortir de cette forêt avant qu'il ne fasse totalement nuit) pensa Shinya

Shinya avait enfin trouver un petit bloc-notes et un stylo

"Ca y'est, j'ai trouvé. Mais il faut faire vite, la nuit ne va pas tarder à tomber et ça ne me rassurerait pas d'être perdue dans la forêt en pleine nuit" dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 4:50

Vane sourit et la remercia. Il arracha le bloc notes et le crayon des mains de Shinya, prit de vitesse. Il se mit face à un mur, celui où toutes les runes étaient disponibles et commença à les reproduire sur le papier…

« Je n’aurais pas le temps de toutes les dessiner, je vais juste reproduire celles-ci, sinon, comme tu dis, nous allons peiner dans la nuit… »

Vane n’était pas un grand dessinateur, mais se débrouillait pour reproduire des formes assez simples. Certes, quelques runes allaient être inexacte, mais l’Invokeur pensait que Shinya saurait les déchiffrer quand même…
Dix précieuses minutes s’écoulèrent et le ciel ne faisait que s’obscurcir. Vane finit enfin :


« Voilà, tiens, tu pourras étudier ça à la T.G.U sûrement ? Nan ? J’ai grisé les deux runes, celles que tu disais qui signifiaient ‘Image’ » Reprit-il.


Il tendit le carnet à Shinya. Celle-ci le reprit et resta les yeux fixer encore une fois sur les runes qu’avait reproduit Vane.


Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Sanstitre35gl

(Nan, je ne m’en souviens absolument pas…) Pensa Shinya.

Elle referma le carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 10:39

(Oui je trouverais probablement la signification de ces runes à la TGU. Cela me permettra de découvrir le secret que renferme cet artefact, j'espere qu'on arrivera sortir de la forêt avant la tombée de la nuit) pensa Shinya

"Merci" dit Shinya en remettant le carnet dans son sac

Shinya regarda une dernière fois autour d'elle, elle aurait préférée resoudre le mystére sur place mais ce n'était pas possible car elle ne disposait pas des informations necessaires

"Il faudrait peut être y'aller, il fait de plus en plus sombre. Esperons que le sentier que nous avaons aperçus nous mènent à la sortie de la forêt" dit Shinya

Shinya se dirigea vers la sortie de la grotte afin de rejoindre le sentier qu'ils avaient précedemment reperé
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 0:16

Vane suivit Shinya dans l’étroit tunnel pour enfin sortir de l’étrange grotte qui abritait l’objet en forme de balance d’or. Le ciel était orangé et donc, la nuit approchait…

« Je dirais qu’il est environs 17h30 vu la couleur du ciel… Mais rien n’est sûr… Enfin, j’arrête de parler car sa va nous ralentir. »

(J’aime bien la couleur des cieux… Tiens… Le nuage de fumée qui émanait de la zone de bataille entre les dragons a disparue.)

Vane ne voyait pas le chemin, il laissa Shinya faire, pour voir si elle arrivait à le voir.
La jeune femme prit les devants et s’enfonça dans la forêt, elle reconnut le chemin qu’elle aurait emprunté si ils n’auraient pas découvert la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 9:27

Shinya mit peu de temps à rejoindre le chemin, ils avaient plutôt interêt à se dépecher surtout que le chemin leur est inconnu. Il n'y avait qu'une chose à faire, suivre le sentier en esperant que celui-ci les conduisent à la sortie de la forêt

"Esperons que ce sentier nous mènent à la sortie de la forêt" dit Shinya

(Avec la guerre des dragons et tout ça, je ne serais pas rassurée si on devait y rester pour la nuit. J'espere qu'on sorte de cette forêt à temps mais ce sentier doit bien mener quelque part) pensa Shinya

Shinya continuait à suivre le sentier en s'assurant que Vane la suivait
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 4:41

Vane suivait Shinya à la trace, il regardait tout autour de lui pour se rassurer.
Le chemin devenait de plus en plus large. Les plantes devenaient plus petites et moins abondantes au fur et à mesure que les deux étudiants avançaient.

Vane accéléra la marche car la forêt semblait s’apaiser et diminuer. Vane esquissa un sourire et dit à Shinya :


« La sortie semble toute proche ! »

Vane et Shinya se mit à courir et après 30 secondes de course, ils sortirent enfin de la forêt. Ils se dirigèrent vers les Grands Arbres, ceux qui longeaient la rivière et qui protégeaient la plaine qui les séparait de la forêt des Fées.

« Ça y est ! » Affirma Vane .
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 8:47

Shinya était contente d'être sortie de cette forêt avant la nuit, tanpis pour le sanctuaire. Vane avait pris note des runes donc elle devrait réussir à en tirer quelque chose en etudiant ses livres

"Oui, on a réussi à sortir, il nous reste plus qu'à rentrer à la TGU. On a bien besoin de repos après cette journée" dit Shinya

(Il s'en est passé des choses aujourd'hui, d'abord les hommes cagoulés qui ont declenché la guerre entre les dragons et ce mysterieux inconnu. Puis ensuite la chimère Fenrir et enfin la découverte de cet ancien sanctuaire. Un nouveau mystére à eclaircir pour moi, si je raconte ça à Guani, elle ne va pas en revenir vu qu'elle dit que j'attire les evenements etranges) pensa Shinya

Shinya attendait une réaction de Vane avant de se diriger vers la TGU
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 8:54

Vane était tout aussi heureux que Shinya d’être enfin sortit de ce bosquet.
Le soleil n’apparaissait plus qu’à moitié et l’obscurité gagnait sur le jour. Vane répondit tout de suite à Shinya, en se dirigeant vers le chemin de la Fac de Trabia :


« Oui, c’est vrai que tous ces événements nous ont épuisés… Au faites… Tu n’as pas des cours de combat demain ? »

Vane commençait à partir et il se retourna pour s’assurer que Shinya le suivait.
Vane ferma au même moment sa longue veste blanche car le blizzard semblait approcher et l’air devenait plus humide que dans le bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 9:13

Shinya suivait Vane afin d'être rentré assez rapidement à la TGU. Il commencait vraiment à faire sombre et l'humidité de l'air la fit frissonner. Les deux jeunes gens n'étaient plus tellement loin de la fac mais il leur restait encore un bon bout de chemin à faire

(Ah oui ! C'est vrai mes cours de combat au corps à corps ont été reportés. Si il ne m'avait rien dit, j'aurais completement oublié) pensa Shinya

"Oui c'est vrai, heuresement que tu me le dis, ça m'était totalement sorti de l'esprit. Je ne sais même plus à quelle heure il a lieu. En plus, je ne vais pas tarder à reprendre mon travail à la bibliothèque" dit Shinya

Shinya pressa le pas, ils étaient presque arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris en tenaille (Vane & Shinya)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour (Shinya et Vane)
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» Vane Delryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Bosquet des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser