Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pris en tenaille (Vane & Shinya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 9:23

"Je ne vous ai jamais dit que j'utilisais les plantes, je l'ai pensé oui mais je ne vous l'ai pas dit. A moins que vous ne sachiez lire dans les pensées, je ne vois comment vous avez pu le savoir" dit Shinya

*hjdr : ce qui est entre parenthèses, ce sont mes pensées et ce qui est entre guillements c'est ce que je dis. almors tu ne peus pas vraiment utiliser mes pensées*

(Quelle arrogance, biensûr que je peus m'occuper de mon ami. C'est parce qu'il est arrivé qu'il a le droit de me donner des ordres, c'est vrai que je n'ai pas été très délicate mais bon ...) pensa Shinya

Vane avait encore un peu de mal à se tenir debout, Shinya se mit à ses côtés pour le soutenir. Elle rêvait du moment où elle pourrait sortir de cette forêt et s'éloigner de tous ces hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:53

* excuse, j'ai cru que tu l'avai mit dans tes paroles*

sieg ne repondit pas a la jeune femme

( quel mechanceté!! je suis encore tombé sur une personne qui se croit toujours upérieur au autres, juste car elle ne doute pas!!! je suis venu l'aidée, et elle me parle ainsi!!!)

sieg regarda la jeune femme et lui parla

" je m'excuse de mon comportement supérieur, mais vous avez quand même été vraiment féroce avec moi!!! je me nomme sieg, alias "le prêtre de la foudre" et je ne suis pu comme ces hommes, depuis bien lomptemp!!! je suis aujourd'hui un voyageur qui aident les gens qu'il croisent sur son chemin!!! maintenant que vous savez quelques petite choses sur moi, peut etre pourrait ont s'occupé de ces hommes, et surtout de votre ami, non?"

sieg resta a coté de la jeune femme, la main sur l'orbe de metal
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:16

L'homme tenait dans sa main, une orbe de métal qui lui servirait peut être mais ça semblait asez léger pour assomer ou tuer le groupe d'hommes cagoulés. Shinya ne tenait pas à combattree ces hommes, c'était bien trop risqué

(Si il a envie d'aller massacrer ces hommes qu'il le fasse tous seul. Comme il l'a dit, ils sont dangereux et je n'ai pas envied e me frotter à eux, j'ai eu bien assez de contacts comme ça) pensa Shinya

Shinya repondit à l'homme toujours sur le même ton :

"Si vous n'aviez pas ce comportement et si vous n'aviez pasd l'air de tout toujours savoir, je serais peut être moins ... comme vous dites encore ... ah oui féroce. Je ne peus rien faire d'autre pour mon ami à part le soutenir, il a besoin de temps pour récuperer, c'est tout. Et comment comptez vous vous occupez de ces hommes ? A près tout c'est votre idée, si vous avez une stratégie surtout faites nous en part"

Shinya esperait que Vane se remette assez rapidement de ses émotions, ce qui permettrait peut être d'arrêter cette discussion déplaisante avec cet homme
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 2:42

sieg resta assis, son orbe a la main, puis il se leva et regarda ces hommes, devenu de vrais monstres, et n'ayant plus aucun sentiments calme et paisible.

"je ne vais pas les combattre, mais leur évité de faire une bétise!!!! votre ami, c'est vrai, a besoin de repos. mais ne vous inquiété pas, cette orbe va me servir pour quelquechose, meme si elle parait légére!!!! dite oi, est ce que vous avez pensé a ce qui vous arriverai si je parté?? car c'est facile de mettre tout sur mon dos, mais c'est ces hommes qui ont frappé votre ami, pas moi!!! alors si je vous gene autant, je vais partir et vous laissez seul!!!! mais ce n'est pas ce que je ferai, non pour vous, mais pour votre ami!!!!"

sieg se leva, puis alla un peu plus loin!!! il regarda le ciel délicatement, puis il se concentra et lança un sort " foudre" sur l'orbe légére, et il la prit en main: celle ci était maintenant trés électrifié, et il était chargé d'une grande puissance magnétique, devenu aimanté.

sieg resta a distance, puis attira avec l'orbe, les particules de foudre présent dans l'air pour amplifié l'effet d'aimant. ensuite, il dirigea l'orbe vers les hommes en noirs, et leurs fusils, épées, composé de metal, furent attirée avec une grande force vers l'orbe.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 3:03

A cette grande surpise les hommes devienrent fou de rage. Le leader dit à son supléant :

"Veille que la guerre des Dragons dure.... C'est urgent si l'on veut éxécuter notre plan!"

L'homme en question s'éloigna du groupe, se dirigeant vers la zone de combat des monstres.... La bataille faisait fureur et les Dragons étaient de plus en plus nombreux.... La zone de combat s'élargissait de minute en minute, des étincelles de feu arrivaient à parvenir jusqu'à où se postait Shinya.... Elle tendit la main pour attraper cette petite étincelle volante qui lui faisait penser au 'chute' des restes de feux d'artifices.
Elle sera très fortement sa main comme pour emprisoner ce qu'elle avait dans la main... Elle l'a rouvrit et a sa grande surprisre l'intécelle était partit. Elle rabattit sa amin sur Vane car elle sentait qu'il faiblissait un peu. Mais ce n'était pas le cas. Il s'accropupit juste pour constater la situation. Ses yeux clignèrent encore un peu, prouvant qu'il n'était pas encore tout à fait rétabli mais conscient et prêt à tout....

Les deux hommes restants sortir tous deux deux fouet de caoutchou épais. Le leader s'élança sur Sieg sourire mesquin aux lèvres. L'autre homme enleva sa cagoule pour mieux respirer et dit d'un air agressif :


"Oh! Mince, vous avez vu mon visage, je vais devoir vous tuer! "

Il rit et fit claquer son fouet qui était d'une couleur rouge foncé. Vane voyait parfaitement maintenant, sa vue était revenue normale.
Ce dernier dit à son amie Alchimiste :


"Shinya, je crois que nous, avons pas le choix...."
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 3:21

sieg regarda le leader courir vers lui, le fouet a la main, et le sourire au levres!!! sieg resta debout, et il posa son orbe, avant de regardé le leader

" cela fait lomptemps que tu veut que les dragons se combattre!! mais si tu veux me tué, tu va avoir des difficultés"

sieg enleva son manteau, et sur son dos, il prit une grande lance d'argent, se terminant au manche par une croix, et a l'autre bout, la pointe de la lance, une arme redoutable

" alors tu ne la reconnais pas cette arme, celle que vous avez cherché toute ces années??"

sieg prit la lance en main, puis il attendit l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 7:24

(Roh, ce qu'il est agaçant. Il me tape vraiment sur les nerfs celui là, quelle arrogance. Je sais très bien que ce n'est pas lui qui l'a frappée, mais c'est pas ça qui fait de lui une persone de confiance. De toute manière, cela fait déjà 2 fois qu'il me menace de partir et il ne l'a toujours pas fait. Il reste pour Vane, c'est très bien. Après tout cela, j'éspère ne plus jamais croiser son chemin. A partir de maintenant, je ne lui dirais plus un mot, ça evitera qu'il me reponde comme il le fait. En tout cas, je ne le remercierais pas) pensa Shinya

Shinya ne voyait ce qu'elle faisait au milieu de ces hommes et de Sieg, tout cela sembalit être une affaire personnelle. Shinya ne comptait pas les attaquer directement, elle ne le ferais que pour se defendre ou pour eventuellement venir en aide à son ami. Pour l'instant, elle coçmptait attendre un peu pour voir comment aller se dérouler les évenements

"Oui nous ne pouvons plus reculer maintenant. plus vite, ce sera terminé et mieux ce sera" dit Shinya à Vane

Shinya se demandait pourquoi elle se retrouvait toujours dans des situations aussi compliqués. Shinya ne voulait pas engager un combat mais celui ci était à présent inévitable
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 7:42

"Je crois...... que......"

Vane ne finit pas sa phrase. Il prit le bras droit de Shinya et l'a tira vers lui. Il se mit à courrir sur leur droite. Vane tenait la main de Shinya pour qu'elle le suive. Un petit chemin à peine visible n'échappa pas au yeux de Vane et ce dernier décida de le suivre. Shinya et Vane s'enfuirent par ce petit sentier qui commençait à être sinueux.

(Je ne sais pas où on va...... mais.... c'est mieux comme ça.... je pense...)

"Bha vas y! Rattrapes les! cria le leader des hommes cagoulés, Quand à toi Sieg, l'arme que tu détient ne sera bientôt plus tienne mes mienne! "

Le leader sourit encore mesquinement et prit son fouet à deux main et le tendit devant lui.

"Goûte sa traître! "

Il leva les bras vers les cieux puis les rabatti ausi vite sur Sieg. Une foudre tomba sur le jeune magicien...

Pendant ce temps là, Vane et Shinya continuaient à courir. Shinya était trop éssouflée et elle s'arrêta près de la rivière qui continuait son chemin tout le long de la forêt, pour reprendre soufffle. Vane voyantr qu'elle était fatiguée stoppa sa course aussi pour repndre son souffle également.


"...Il faut pas trop tarder Shinya... Ils vont sûrement rappliquer d'un moment à un autre!"
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:58

sieg se prit la foudre sur lui, mais la lance l'absorba, ce qui réduisit les degat que sieg se prit

" elle ne sera pas tienne, et tu ne me fait pas peur avec tes petits étincelles"

sieg tendit la main, et une tornade sorti de sa main, et qui fit viré l'homme, puis il courut, la lance a la main, vers l'homme

( je vais le tué pour ce qu'il veux faire)
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:01

En effet, Shinya était très essouflée et elle n'avait pas le temps de reprendre correctement son souffle, les 2 hommes étaient déjà à leurs poursuites. Si le combat avait été engagé, Shinya doutait de son issue, ces hommes sont très dangereux. Au bout de quelques secondes, Shinya était prête à reprendre sa course

"C'est bon, on peut y'aller. Filons d'ici" dit Shinya

(Je me demande pourquoi le but de ces hommes est de déclencher la guerre entre les dragons, c'est vraiment très étrange. Ils ont un plan bien précis et je me demande vraiment ce qu'ils mijotent) pensa Shinya

Shinya recommenca à courir en s'assurant que Vane fasse de même. Ils continuaient à courir sur le petit sentier en esperant semer leurs poursuivants
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:12

Vane et Shinya reprire leur course. Ils arrivèrent bientôt devant un carrefour.

(Rho à gauche ou à droite?)

"Rha, il faut choisir là.... Gauche? Droite?"

Vane semblait attendre une décision de Shinya.

Pendant ce temps, la lame avait absorbée la foudre et le leader rigola lorsque Sieg voulut l'attaquer. Il fit un simple pas de côté pour éviter la charge.


"H2O!" Cria t'il. Une énergie aquatique vint s'abbatre sur Sieg, le tremppant ainsi de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:59

(Rah, je sais pas moi ! Du moment que ce n'est pas un cul de sac, ça ira très bien. On va prendre au hasard de toute manière, nous n'avons pas le choix) pensa Shinya

Shinya regarda quand même rapidement les deux chemins pour voir si elle arrivait à percevoir quelquechose qui les mettraient sur le bon chemin. Cependant, il ne vit rien de particulier, il fallait prendre une décision et vite. Peut être que ce croisement leur permettra de semer définitivement leurs poursuivants

"Bah ... Je sais pas trop, disons à gauche" dit Shinya

Les deux jeunes gens emprunterent donc la voie de gauche en esperant avoir fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 4:43

Il ne coururent pas longtemps puisque qu'il arrivèrent bientôt devant un mur de pierre, il était giagntesque et impossible à escalader.

(Une impassse!)

Vane se retourna pour voir derrière lui et c'est à ce moment là qu'il vit les deux hommes s'approcher d'eux en courant.
Il étaient coincés... Le combat était inévitable.


"Ahah vous êtes cuits!" Dit l'un des hommes et sortant un fouet.
"Oui c'est finit!" Dit l'autre en sortant une batte en bois.

Vane regarda Shinya d'un air désolé puis il sortit doucement son Hallebarde.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 6:31

Le combat était à présent inévitable, le seul avantage était que Vane et Shinya s'étaient éloignés de Sieg et du leader ainsi que du combat féroce que menaient les dragons

(Et voilà, cependant il en reste toujours deux, plutôt ça que de tous avoir à les affronter. Je ne vais pas porter l'offensive tout de suite, j'attend une réaction des deux hommes pour observer leur façon de procéder) pensa Shinya

Shinya était nerveuse par l'approche du combat qui les attendait mais elle essayait de ne pas le faire paraître. Ce qui l'inquiétait le plus, c'était l'homme qui portait un fouet, elle n'aimait pas cette arme. Elle préférait encore les armes au corps à corps, c'était plus facile pour elle étant donné qu'elle utilise une dague. Shinya attendait le moindre signe ou le moindre mouvement des hommes qui declenchera le combat
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 11:29

Un d'eux sourit et se lança sur Vane avec la batte en bois. Vane put tou juste esquiver le coup qui déferla vers lui. Il roula sur le côté gauche et désarma complètement 'Dragona' (son hallebarde) et se mit en défensive.
Vane un tout petit regard à Shinya pour lui faire comprendre qu'elle devra éviter le prochain coup de l'ennemi...

Vane passa de la garde à l'offensive. Il trotina, leva son hallebarde et éxécuta une tranche verticale sur l'homme cagoulé. Celui-ci stoppa son attaque avec sa batte de bois. Les deux armes s'opposaient... Les deux combattans poussaient chacun de leur côté pour emporter cette passe d'arme... Mais, l'homme cagoulé fut plus futé, il donna un coup de pied dans le ventre de Vane, ce qui le fit trébucher par terre. La douleur passée lui revint petit à petit... Mais il inspira un grand coup pour se relever. Il planta son arme au sol pour s'aider. Il se remit en garde...

Le combat qui entrainait Shinya et l'autre homme était pour l'instant moins actif. Shinya restait sur sa garde, et l'homme agitait son fouet. Soudain, l'homme fit claquer son arme et attaqua Shinya au bras gauche, l'atttrapant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:09

Shinya savait qu'elle n'aimait pas ce type d'armes, l'homme avait réussi à l'attraper avec son fouet et elle devait se libérer de son emprise ou encore trouver une ruse

(Mmh, il faut que je me libére ou que je trouve un moyen de lui faire lâcher prise. Ce n'est pas facile, pourquoi c'est celui qui a le fouet qui s'est attaqué à moi. Je ne m'en sors à peu près bien qu'au corps à corps) pensa Shinya

Shinya essaya de se débattre pour essayer de se libérer mais sans grand succès. La meilleure solution serait qu'elle s'approche de l'homme pour engager un combat au corps à corps. ce qui handicaperait l'homme car le fouet est plutôt une arme avec laquelle on attaque à distance. Malgré la prise que l'homme exercait sur Shinya, celle-ci essaya de se rapprocher au maximum de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 17:14

Shinya se laissa petit à petit attiré vers l'homme qui manifestait sa joie par un grand sourire narquois. Elle arriva maintenant à un mètre de lui. Elle brandit sa lame et asséna un violent coup d'en la côte de l'ennemi... Celui là lâcha prise et le fouet tomba au sol. Il se tenait la hanche car la douleur était vraiement très forte. Shinya sourit lorsqu'elle toucha son rival...

(Il ne faut pas attendre... Pendant qu'il est faible, je doit agir!) pensat-elle.

Vane quant à lui essayait tant bien que mal d'éviter ou de parer les coups de l'autre homme. Mais ce dernier était d'une meilleur forme physique et après quelques minutes de lutte, il réussit à mettre l'arme de l'Invokeur hors état de nuire. Vane se trouvait désarmé. Il recula, puis grimpa rapidement dans un arbre, sur la plus haute branche...

"Shinya, je sais que c'est dure, mais occupe le 2 secondes s'il te plait!" Cria t-il à son amie

L'Invokeur leva ces bras au ciel, puis fit glisser son bras gauche sur son côté. Il amena son bras droit proche de son visage puis relia ses deux mains en les faisant claquer...

(J'espère que tu répondra mon ami....) Se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:08

Shinya était contente de son plan, il avait parfaitement fonctionné, l'homme ne s'attendait pas à ce qu'elle attaque au corps à corps. Il était faible à présent et elle devait en profiter

(Je devrais profiter de cet état de faiblesse et de surprise mais je en peus pas car je dois occuper l'autre homme pendant que Vane invoque Golgotha enfin je suppose qu'il va le faire) pensa Shinya

"Hé toi qui a la batte, viens un peu vers moi" s'exclama Shinya

Shinya esperait avoir attiré son attention, au cas où celui ci ne réagirait pas à son avance, elle se posta devant lui attendant une réaction de sa part. Elle esperait que l'autre homme resterait hors jeu suffisamment longtemps pour lui permettre de garder toute l'attention sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 2:01

* vane, mon sort tornade, il est passé où

Sieg se releva, tout mouillé par la magie. Il fixa l’homme, puis il marcha vers lui, son arme dans la main !!! il courut , puis glissa juste devant l’homme, avant de lui donné un cou de lance dans le ventre.
Puis il planta sa lance dans le ventre, et lui mit un cou de pied dans sa blessure, puis il resta a coté de lui, et lui envoya le sort foudre dans la blessure, et il asservis des cou de poing dans celui ci.


( il doit être encore moins en forme là)

sieg regarda l’homme, pis remplit la lance, et il lui asservis des coups dans les bras, puis il passa derrière lui, et lui asservis un cou de bas en haut, pour le tranché le dos
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 7:13

Combat de Sieg

*Je ne l'ai pas prit en compte car tu ne possède pas ce sort... Tu as Rafale, Foudre et Soin, rien d'autre pour l'instant*

L'homme avait été gravement blessé par le nombre de coups qu'avait porté Sieg. La foudre qui était entrer dans sa plaie l'affaiblit énormément. Il trouva cependant la force de se relever. Il sentait que Sieg était derrière lui et qu'il allait lui donenr un coup dans le dos avec sa lance. Un de ses bras était hors usage, mais lorsque Sieg voulut lui asséner un coup de lame dans le dos, le leader se retourna, prit le long manche de la lance, et fit basculer Sieg sur le côté... Ce dernier tomba par terre.


"Tu vas voir!" lui dit-il. "Mantra de foudre!"

Une aura jaune enveloppa l'homme...

Combat de Shinya et Vane


Shinya utilisa donc la provoquation. Ceci ne laissa pas indiférent le deuxième homme qui mordit à l'hameçon. Il courut vers Shinya, batte en main pour lui donner un coup net et précis au niveau du cou. Shinya devait faire quelque chose... L'autre homme était allongé par terre, pas inconcient, mais presque, il ne disait rien, il gémissait juste.
vane continuait ses étranges mouvements de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 7:29

(Mon plan a bien fonctionné, l'homme porte à présent toute son attention sur moi. Justement ce que je voulais. Il est aussi stupide que dangereux) pensa Shinya

L'homme était entrain de courir vers elle d'un air menaçant avec sa batte et il s'apprétait à lui porter un coup en direction de son cou. Shinya essaya d'analyser la situation

(Je crois que le meilleur moyen pour éviter cette attaque serait encore de se baisser pour que l'homme frappe dans le vide) pensa Shinya

Une fois la batte pratiquemment sur elle, Shinya se baissa pour que la batte ne rencontre que de l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 7:40

Shinya esquiva le coup, l'homme était déséquilibré d'avoir frapper dans le vide.

(Wahou, je fais des progès on dirait!) Pensa t-elle.

Shinya, une fois baisser sortit sa dague et utilisa la 'Charge Assassine' pour passer derrière l'homme cagoulé.

(Maintenant, c'est le bon moment!) Se dit-elle.

Vane sauta de l'arbre, un cercle jaune apparut sous ses pieds. Shinya remarqua en pessant que les dessins du cercle ressemblaient vaguement à Golgotha.

"Ô puissant Golgotha, oiseau des Foudres, viens à moi !"

Un éclair jaillit du ciel pour frapper le sol, de la poussière en résultat ainsi que l'apparition de la fameuse Chimère Golgotha. Ses ailes produisaient le bruit du tonnerre lorsqu'il les agitait.
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 10:05

sieg vit l'aura, et il couru vers des arbres, pour se protégé!!! il se concentra, et resta derrière des arbres, caché, personne ne pouvait le voir!!! il se concentré pour un sort " rafale", mais ne le lança pas!! il avait une idée derrière la tête

( nous allons voir qui est le plus malin!!! tu as tué des gens de confiance, tu va payé pour ca!!!)

sieg resta derrière, et observa discretement, puis il lança une pierre dans la direction opposé, prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:38

Golgotha n'allait pas tarder à apparaître, ce qui donnerait un avantage certain dans le combat enfin Shinya le pensait. Après avoir utilisé la Charge Assassine, Shinya était juste derrière son ennemi et celui ci ne se doutait de rien, il était encore entrain de se demander où Shinya était passé

(I faut que je lui fasses aml, avec un peu de chance, il se retrouvera dans le même état que son collégue qui gémit encore au sol) pensa Shinya

Shinya sans attendre une seconde de plus, arma son bras et asséna un coup de dague en direction de la poitrine de l'homme. elle comptait sur l'effet de surprise pour que son attaque réussisse
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:03

Combat de Sieg


"Tu crois m'avoir? Tu crois que je ne possède pas de protection digne de tes sorts? Pourquoi crois tu qu'on m'appelle Armure d'Acier?"

Le Leader joignit ses deux mains et dit :

"Mantra de Vent!"

Une aura presque transparente l'entourra en plus de l'aura jaune...

"Aller viens!"


Combat de Shinya et Vane


Vane agita encore quelque peu ses bras avant de finir son appel.
Il finit par invoquer Golgotha. Il sourit et monta sur son dos... L'oiseau se dirigea vers Shinya qui avait admirablement bien réussit son effet de surprise puisque l'homme tomba lourdement au sol... Le sang coulait de la blessure... Shinya une fois son attaque terminée, regarda où en était Vane, elle le vit chevauchant sa chimère.

"Aller Golgotha, on prend Shinya au passage...!"

Golgotha s'arrêta devant l'Alchimiste, Vane lui fit signe de monter et lui tendit la main pour l'aider en lui disant :


"Aller montes. J'aimerais pourvoir déclencher le 'Feu Purificateur' mais ça endommagerait la Forêt, hors, elle est assez affaiblie par la guerre des Dragons..."

Shinya ramassa les quelques objets au sol avant de monter sur l'oiseau...


Gain du Combat


Shinya : ¤ Fouet de cuir (arme)
¤ Parchemin magique non identifié
¤ 3 PC
¤ 200 Gils

Vane : ¤ Batte en bois
¤ Parchemin magique non identifié

¤ 3 PC
¤ 200 Gils


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris en tenaille (Vane & Shinya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour (Shinya et Vane)
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» Vane Delryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Bosquet des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser