Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pris en tenaille (Vane & Shinya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 15:23

sieg souria a l'appel de l'homme cagoulés, le leader. il se bloqua contre un arbre, puis il ramassa a une vitesse folle, des pierres pointus, qu'il lanca vers l'homme, et qui commençé a faire une étendu de pierres, qui semblait normal!!!

sieg finit de se concentrée, puis il courut vers l'homme, qui se prépara pour bloqué l'attaque de vent, qu'il pensé directe!!!!
sieg courut, et souleva, grace a sa lance, un nuage de poussière trés épaisse, qui le camouflé, puis il se bloqua, et lança le sort rafale, mais il ne le lança pas sur l'homme, mais sur la coline de pierre, qui fit que ces pierres pointus arriva a grande vitesse!!!

il savait que l'homme les verrait arrivé, mais que quelques unes des pierres le toucherai, mais sieg avait une autre idée en tête!!! l'homme s'appreta à bloqué ces pierre, mais sieg avait courut dans la barrière de poussière, silencieusement, ne se faisant pas repéré, et attendit que l'homme bloque les premières pierres, et il le transperca deux fois par dérrière, avec la pointe de sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 6:58

Shinya et Vane avaient mis fin à ce combat assez rapidement, les deux hommes n'étaient pas morts mais gravement blessé. Ce qui laissait largement le temps aux deux jeunes gens de s'éloigner

"Oui, tu as raison. La forêt est bien assez affaiblie comme ça. Quand je pense que ces hommes sont derrière tout ça. mais si ce mystérieux jeune homme en qui je n'ai absolument pas confiance anéantit le leader, je pense que la guerre entre les Dragons cessera, ça reste à voir" dit Shinya

Shinya était impressionnée, elle n'avait jamais tenté une telle expérience. C'était la première fois qu'elle approchait une chimère de si près, d'ailleurs la première chimère qu'elle ait vu en réalité était Naya

(C'est fantastique) pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 13:02

Combat de Sieg


Le leader n'eut pas le temps d'esquiver les pierres, il fut donc ensevelit par cette déferlante de pierres. Sieg sortit du nuage de poussière... Une espèce de petite coline de pierre s'était formée sur la dépouille du leader.

Shinya et Vane


Vane et Shinya se laissèrent guider par l'oiseau de Foudre. Vane était tout aussi émerveillé que Shinya car cela était l'une des rares fois ou l'Invokeur pouvait monter sur le dos de Golgotha. Il voyait une énorme vague de poussière, loin d'eux, il en conclut que ceci venait de la bataille des monstres.

"Oui ce jeune homme, je ne l'ai pas vu... Espérons que tu aies raison Shinya, espérons..."

Golgotha se posa au sol après dix bonnes minutes de vole...


"C'est étrange, nous sommes toujours dans la forêt... Pourtant, elle n'est pas grande, et nous aurions dûs déjà la quitter... Golgotha? Tu n'as rien vu?"

La chimère baissa la tête en poussant un joli cri, faisant comprendre à Vane qu'elle ne savait pas.

"Ah, je crois bien que nous sommes perdus Shinya, même Golgotha ne peut pas nous aider....Quoi? Qu'est ce qu'il ya Golgotha?"

La chimère poussa la même sorte de cris et Vane les traduit pour Shinya :

"Arf, il doit repartir pour le monde chimèrique, celà fait trop longtemps qu'il est dans notre monde... Il parait qu'il s'y passe des chose bizarrre là-bas..."

Vane et Shinya posèrent leurs pieds à terre.
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 13:17

sieg regarda la dépouille, puis il prit ce qu'il y avait sur le leader, et il prit la dépouille, et il l'enterra vite!!! il rangea sa lance, puis il regarda les dragons qui s'ecarta les un des autres!!! il savait que cette guerre, qui avait débuté, avait fait une consequence impossible: bahamut s'était surement réveillé d'un long sommeil, et il y aurai un probleme!!!
sieg courut dans la fôret, et il s'arreta a une fontaine, où il but de l'eau


( je doit retrouvé ces étudiants, il sont en danger surement!!!)

sieg courut encore, de plus en plus vite, et il arriva quelquepart d'inconnu, mais il n'appella personne, il s'asseya et atendit
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 3:34

Sieg avait vu une chimère de couleur or dans le ciel, celle-ci s'était posée très loin d'où il se tenait, plus vers l'Ouest de la Forêt.
Sieg, lorsqu'il s'assit aperçut le cadavre des deux autres cooéquipiers du leader...


(Les deux étudiants ont dû leur échapper... Ils les ont térassés.) Pensa t-il.

Gain du Combat :


3 PC
1 Fouet de cuir (arme)
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 6:08

(Ah ! Golgotha affirme qu'il se passe des choses étranges dans le monde chimérique. Naya m'a dit exactement la même chose mais je ne sais pas exactement ce qui se passe) pensa Shinya

"Je vois ainsi Golgotha le dit aussi. Naya m'a également averti d'un danger planant sur le monde chimèrique, qu'il se passait des choses bizarres. Elle m'en a averti mais je n'ai pas beaucoup de détails sur ces événements" dit Shinya

Shinya et Vane allaient devoir retrouver leur chemin dans la forêt. le plus étrange c'est que la forêt n'était pas grande alors pourquoi étaient ils encore à l'intérieur

(Bon ben on va devoir se debrouiller pour retrouver notre chemin et sortir de cette forêt sans rencontrer d'autres groupes d'ennemis sur notre chemin enfin je l'éspère) pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 8:10

Vane voulut se retourner pour essayer d'avoir des informations sur ce qui se passait dans le monde des chimères. Mais lorsqu'il fit dos à Shinya, Golgotha avait disparut... Vane ouvrit grand les yeux.

"Golgotha! Golgotha!"

Il chercha du regard sa chimère dans tous les sens... Il ne voyait plus Golgotha... Shinya non plus d'ailleurs...

"C'est pas normal , dit-il paniqué, normalement, les chimères doivent attendre la prière de renvoie pour repartir, c'est vraiment pas normal ça!"

Vane s'accroupit et balayait de sa main la poussière par terre, il reprit ensuite :


"Tu as raison, si Naya t'as prévenut, c'est qu'il doit s'y passer quelque chose d'étrange... Je m'inquiète tu sais... C'est pas normal qu'il disparaisse d'un coup comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 10:49

sieg regarda le ciel, et il se leva, avancant dans la fôret!!! il ne connaissait pas son chemin, mais il marché, guidé par un instaint primitif!!!

( encore dans une sale situation, je doit etre maudit!!!)

sieg s'arreta, et sorti le fouet de cuir gagné!!! le fouet était gravé d'un dragon, alors il marcha, et arriva dans une clairière, où il vit un dragon qui se reposé, bléssé a la patte!!!
sieg fit claqué le fouet au dessus du monstre, et celui ci se leva, et s'approcha de sieg, mais il ne l'attaqua pas.
sieg, comprenant que ce fouet fesait peur a ce dragon, il le reangea, et il déchira sa chemise, avant de mettre de l'alcool contenu dans sa gourde sur le tissus, et de faire un bandage au dragon: celui ci rugit un moment, puis il se fit carréssé par sieg, qui monta sur le dos du dragon. le dragon s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 11:00

Le dragon avait beaucoup de mal à voler, mais il réussit à faire gagenr quelques kilomètres à Sieg... Le dragon s'écroula d'épuisement au beau milieu d'une rivière qui coulait doucement vers la sortie de la Forêt... Sieg tomba avec le dragon dans l'eau. Il était une nouvelle fois tout trempé... LE dragon qui l'avait porté coulait vers le fond de l'eau... C'était un Moloch...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 12:39

Vane était inquiet pour sa chimère, cela se voyait. Le lien entre un Invokeur et ses chimères doit être vraiment très fort. Il se passe vraiment quelque chose de bizarre dans le monde chimèrique et Shinya se demandait quoi ?? Mais elle n'avait aucun moyen de le savoir

(J'aimerais aider les chimères pour que le Monde Chimèrique redevienne à nouveau comme avant mais je n'ai pas beaucoup d'informations à ce sujet et je n'ai aucun moyen pour en obtenir à moins de revoir Naya) pensa Shinya

"Oui je comprend ... Je ne sais pas vraiment comment fonctionne les chimères ni le Monde Chimèrique d'ailleurs. Ah oui ! Maintenant que j'y pense, Naya m'a aussi dit que ces choses étranges se repercutent sur notre monde" dit Shinya

Shinya n'était pas tranquille, quelque chose de vraiment de vraiment grave devait se produire pour que les chimères retournent dans le Monde Chimèrique sans attendre la prière de renvoi


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 12:56

Vane se releva, et déclara :

"De toute façon, nous ne pouvons rien faire pour l'instant, je propose que l'on parte vers l'Ouest... Peut être trouverons nous la sortie?"

Vane se mit à marcher, la main sur le manche de son Hallebarde au cas ou quelque chose surviendrait...

"Oui, allons y" Répondit Shinya.

Ils se mirent à marcher, et au bout de 15 minutes, ils arrivèrent dans un endroit plus dense, plus mystérieux car il n'y avait plus de chemin.
Vane fit signe à Shinya de s'armer pour éclaircir leur passage. Vane commença à couper les plantes et les herbes qui l'empêchait d'avancer. Ceci dura 10 minutes... Shinya remarqua une source d'eau non loin d'où les deux amis se tenaient mais l'Invokeur n'avait rien vu, il était dos à Shinya et continuait à dégager la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 13:14

Cet endroit de la forêt était étrange car il n'y avait pas de sentier et il fallait dégager le chemin pour passer

(Je me demande si on peut sortir par là, il n'y a pas de chemin. Peut être bien qu'on s'enfonce encore plus profondement dans la forêt enfin je ne sais pas. Je n'ai pas un sens de l'orientation très developpé) pensa Shinya

Shinya observa attentivement la source d'eau, peut être y'avait il quelque chose là bas. Elle voyait Vane qui continuait à dégager le chemin, le jeune homme n'avait surement pas remarqué cette source d'eau

"Vane ! Regardes il y'a une source d'eau juste là" dit Shinya

Sans vraiment attendre une remarque de l'Invokeur, Shinya se dirigea vers la source d'eau. Cette partie de la forêt était resplendissante
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 4:31

Vane se tourna pour voir ce que Shinya voulait, mais elle s'en allait déjà dans une autre direction :

"Hein? Quoi? Une source dis-tu? Ah, oui c'est vrai! Il y a un cour d'eau là-bas! Tu as l'oeil Shinya!"

Vane suivit Shinya à travers les bois, la jeune femme semblait savoir où elle allait à cela rassurait Vane.


Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Images89mo

Bientôt ils arrivèrent près de la cascade... Vane remarqua que ce lieu était tout particulièrement agréable et merveilleux, Shinya arriva près de l'eau qui brillait sous les quelques rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 4:48

sieg se leva de la rivière, et plongea, puis attrapa une des pattes du moloch, et il le ramena sur le rivage!!! il le tira vers des arbres, et il lui appuya sur le ventre, ce qui lui fit enlevé l'eau dans le monstre!!! il le lança ainsi, et il lui parla, même si le monstre ne devait pas comprendre:

" merci de m'avoir aidée a avançé, repose toi, jeune moloch"

sieg enleva son manteau, puis il rechercha des choses dans la fôret!!! il trouva quelques gros tronc coupé, et de nombreuses lianes, et il l'est apporta jusque prés du moloch, puis il placa les tronc cote a cote, et il fit des cordes en enroulant des lianes entre elles, puis il attacha tous les troncs, et fit un radeau bien solide!!!! il mit le radeau a l'eau, et l'accrocha a un arbre tombant!! il tira le moloch jusque sur le radeau, et il se mit dessus, avant de prendre des rame qu'il avait fait avec des branche et des écorse d'arbre.

il coupa la liane qui le gardé prés de l'arbre, et il fila sur la rivière, dirigeant le radeau le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 5:31

(Décidement, cette forêt ne cesse pas de m'étonner. J'espere que la guerre entre les dragons va cesser et que la forêt reprendra des forces pour que les créatures habitant cette forêt puissent à nouveau y vivre tranquillement. C'est un endroit vraiment magnifique. Maintenant que les hommes cagoulés ont été vaincus ou affaiblis, la guerre devrait cesser. Mais maintenant que ça a commencé, la guerre ne cesserait pas comme ça d'un seul coup) pensa Shinya

Shinya observa attentivement la cascade et l'étendu d'eau, cet endroit était vraiment superbe. Elle n'avait jamais vu d'endroit aussi beau et elle comptait profiter au maximum de cet endroit. L'eau était presque translucide et les rayons du soleil se refletaient à sa surface, c'était une belle journée

"C'est superbe ici ! Esperons que la guerre entre les dragons va cesser et que la forêt redeviendra comme avant" dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 7:12

Sieg


Sieg dériva rapidement le long de la rivière, il observa pendant ce temps le magnifique paysage que lui offrait la forêt, une longue et infinissable allée verdoyante entourait, comme si elle ne voulait pas le laisser la traverser...
Bientôt, le jeune magicien sur son bateau arrivaz proche d'une très grande cascade... Il était inutile de rpéciser que celle-ci, de part sa grandeur, était très dangereuse...


(ça se complique sérieusement là...) Pensait-il la panique lui prenant au ventre.


Vane et Shinya


Vane était émerveillé par tant de beauté, il n'avait jamais vu, encore moins approché, une aussi belle source d'eau de sa vie. Un air frais et marin s'y dégageait, un vent doux s'installa, c'est tout comme le paradis.

"Quel merveilleux endroit..."

Les cheveux de Vane virvoltèrent un peu sous le souffle du vent, il ferma les yeux et inspira un grand coup. Il expira quelques secondes après, l'esprit détendu et sain.

La grande cascade coulait tout doucement, elle semblait puissante de loin, mais dès que Vane s'approcha d'elle, il vit que l'eau qui s'y écoulait n'était pas d'une forte pression. Il regarda l'eau qui était translucide et scruta son reflet pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 7:35

sieg avait peur!!! il savait que cette cascade pourrait le bléssé, et bléssé ce dragon, deja bien faible!!!! il avait peur, et il savait que cette chute était inévitable

" si je doit mourir, autant sauvé quelqu'un"

sur ces pensées, sieg attacha le dragon au radeau, puis il se mit dans l'eau, devant le radeau!!! il se laissa poussé, et il tomba de la grosse cascade, a grand vitesse!!!!

en chutant, il se concentra fortement, plus fortement que jamais!!! il n'avait plus son manteau, qu'il avait perdu dans la rivière avant.
il arriva a quelques metres de l'eau en bas, environ 20 métres, il ne dit que quelque mots:


" au revoir, cher dragon, et remet toi bien"

il déclencha un puissant sort de " rafale" vers le radeau où était accroché le dragon. la descente du radeau freina, et celui ci atterrit sur le lac en bas de la cascade, sans se brisé, et sans que le dragon n'est rien!!
sieg, qu'en a lui, était tombé a grand vitesse, et s'éclata contre le lac, une grand explosion aqueuse se fit entendre.
lorsque sieg revint a la surface, il avait le bras en sang, et une grosse coupure sur le visage. il était insconcient
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 9:50

Shinya n'avait pas envie de quitter cet endroit mais il le fallait bien, elle devait retourner à la TGU, l'examen Seed approchait. Elle devrait se replonger un peu dans ses bouquins. c'est pour cela que son travail lui convenait bien, elle pouvait étudier en même temps

(Je me demande quand exactement aura lieu le test Seed, je pense que mlle Tilmit nous tiendra au courant au moins un peu à l'avance) pensa Shinya

Shinya savait à présent pourquoi la Licorne l'avait attiré jusqu'ici et jusque là elle ne l'avait pas vraiment aidé. Peut être que la mort des hommes cagoulés mettra fin à cette guerre et dans ce cas, Shinya aura atteint son but. Mais comment allait elle être informé de cela, peut être qu'elle retournera au Bosquet des Fées, un jour. En attendant, elle profitait de l'endroit au maximum comme si c'était la dernière fois qu'elle y venait
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: La rivière rouge...   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptySam 9 Juil - 2:46

Vane regardait tout le temps son reflet dans l'eau, il semblait être ailleurs, il rêvait, rêvait qu'un jour, il retrouverais sa mère à Suldan... Il repensais à son enfance, à la destruction de son village... Il était le seul survivant... Il toucha l'eau qui fit une onde qui se propagea pour enfin disparaître. Le regard de Vane devint vide, il regardait le fond de l'eau sans but, sans pensée... Mais son esprit fut bien vite réanimé, en effet, l'eau devenait plus sombre, elle prenait une teinte rouge sang, toute la surface de l'eau prit cette couleur... Vane se remit debout et s'écarta du bord en criant :

"Shinya! Regarde, l'eau, la rivière...rouge!?"

Le corps de Sieg avait dérivé jusqu'a la source d'eau où se tenaient les deux étudiants... Le corps arriva au milieu de l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptySam 9 Juil - 6:09

L'eau qui était si belle et translucide était à présent rouge sang. Shinya se demandait ce qui avait pu provoquer le changement soudain de couleur de cette source d'eau, elle chercha du regard la cause en sondant toute l'étendue d'eau

(Oh c'est horrible ! Il doit y'avoir une créature ou une personne blessée qui a atterit dans cette source d'eau chaude. Il doit surement provenir de la cascade et perdre beaucoup de sang) pensa Shinya

Après avoir sondé toute l'étendue d'eau, Shinya aperçut le corps d'un homme, elle n'arrivait pas bien à savoir de qui il s'agissait. Elle put aperçevoir l'habillement de cet homme, il ressemblait aux hommes cagoulés et c'est l àqu'elle compris que c'était l'homme qui était arrivé dans la forêt

"Vane, regarde un corps. Il a l'air très blessé ou il est peut être même mort. je crois que c'est le jeune homme à l'orbe de tout à l'heure. Il a du tomber de cette cascade" dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptySam 9 Juil - 10:52

Vane regarda en direction du milieu du lac, il vit alors le corps dont avait parlé Shinya.

"Ah, comment il est arrivé là lui, tu le connais?" Demanda-t-il.

Il observa plus attentivement le lac et vit bientôt un radeau arriver près de l'homme inconcient qui flottait . Un dragon était attaché à ce radeau.

"Shinya, qu'est ce qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:46

(Bizarre qu'un dragon soit attaché à un radeau et comment est il arrivé là ?? Tout cela est bien étrange. Je suppose que le radeau est tombé de la cascade ainsi que le corps, je ne vois pas d'autre explication valable !!! Qu'est qu'on va faire, je ne compte pas aller repêcher le corps dans cette eau qui est devenu subitement rouge) pensa Shinya

Shinya observa un moment, le radeau avec le dragon. C'était vraiment étrange qu'un dragon soit attaché à un radeau et qu'il soit tombé exactement au même endroit que l'homme

"Oui cet homme s'appelle Sieg, c'est lui qui t'a aidé à te relever dans la forêt quand tu es redevenu conscient. C'est pas pour cela que je lui fait confiance. Je ne tiens pas trop à aller le repêcher au milieu de la source d'eau mais on ne peut pas le laisser là. C'est vraiment bizarre qu'un dragon se retrouvez attaché à un radeau" dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: l'aide..   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptySam 9 Juil - 13:08

"Oui comme tu dis, c'est étrange, mais s'il m'a aidé à me relever, je dois l'aider aussi... Tu comprends?"

Vane n'attendit pas une réponse de Shinya car il savait qu'elle comprendrais même si elle ne portait pas Sieg dans son coeur. Vane enleva sa veste blanche et son t-shirt pour plonger dans l'eau...


"C'est dégeulasse, mais je dois y aller quand même..."

Vane plongea. Il ne tenait pas à rester trop sous l'eau, cette eau rouge ne le rassurait pas. Il commença à nager vers le milieu de l'étang en jetant parfois quelques coups d'oeil à Shinya pour voir si tout se passait bien de son côté... Une fois près du radeau, il cira :

"Je vais m'en servir pour ramener Sieg, je détache ce Moloc?"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 3:53

Shinya comprenait tout à fait la réaction de Vane, elle ne comptait pas non plus laissé Sieg au milieu de cette source d'eau. Mais d'un autre côté, elle n'avait pas du tout envie d'entrer dans cette eau

"Oui détache le, c'est plus important de sauver cet homme. Je ne sais pas comment il a pu se retrouver attaché à ce radeau mais ça n'a pas d'importance" cria Shinya

(Ah ! J'espere au moins que ce Sieg n'est pas blessé trop gravement car il va falloir le ramener jusqu'à une infirmerie, l'infirmerie de la TGU. Et il faudra qu'il tienne le coup jusque là) pensa Shinya

Shinya observait la scène, elle esperait que Vane sorte vite cet homme de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 10:50

Le moloch avait un regard doux, mais Vane se méfiait toujours, il avait vu la vigueur que possédait ce genre de Dragon durant la Guerre des Dragons... Il ne tenait pas à lui faire face, alors il le détacha doucement et le regardant dans les yeux pour le rassurer. Une fois tous les noeuds défaits, le dragon s'envola sur la rive opposée à Shinya.

Vane fit signe à Shinya que c'était bon, puis il se mit à plat-ventre sur le radeau, et à l'aide de ses bras, poussa l'eau comme pour faire des rames. Il se dirigea avec mal, mais il fut bientôt près de Sieg. Il se remit debout et tendit son bras droit pour essayer d'attraper le corps flottant dans l'eau rougeâtre. Il était en équilibre mais pouvait à tout moment tomber. LE radeau n'était pas très stable même si l'eau était calme...


"Rha j'arrive pas à l'attraper!" Dit-il tout bas.

Il s'approcha plus du bord du radeau pour gagner en portée, cette fois ci il touchait Sieg, mais quelques chose allait arriver et le surprendre... Tandit que Vane essayait de récupérer le corps du magicien, une bête, dotée d'une fulgurante vitesse sauta de la cascade et plongea dans l'eau... Une immense vague apparut et vit tomber Vane dans l'eau. Mais, bizarrement, il ne remontait pas à la surface... Des bulles en remontaient et Vane restait toujours sous l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris en tenaille (Vane & Shinya)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour (Shinya et Vane)
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» Vane Delryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Bosquet des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser